Les meilleurs films de drame de Michel Leeb

Michel Leeb

Michel Leeb

23/04/1947 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michel Leeb. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michel Leeb.

Amitiés sincères

Amitiés sincères
Paul, Walter et Jacques sont trois grands amis aux caractères très différents. Jacques, homosexuel, est un grand intellectuel qui veut sauver la culture, Walter est un malotru qui agace souvent Jacques, et Paul n'est jamais fidèle. Tout va bien entre les trois amis, jusqu'au jour où Clémence, la fille de Walter, arrive en pleurs au café littéraire de Jacques: Paul est décédé dans la nuit. Le destin de Jacques et Walter va alors basculer.

Le courage d'aimer

Le courage d'aimer
5,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 29/06/2005
  • Personnage: Michel Gorkini
Le Courage d'aimer est le triomphe des autodidactes, des outsiders, de ceux qui n'auraient jamais dû être à l'arrivée. Un chanteur des rues...une voleuse à la tire... une serveuse de bar... une bonne à tout faire... et un camelot charismatique.

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens

Le Genre humain, 1re partie : Les Parisiens
4,9/10
Un SDF pour qui la fin est préférable à la faim, une vendeuse de bijoux... qui n'est en réalité qu'une croqueuse de diamants, un faux chauffeur de taxi mais véritable escroc, un impresario aussi séduisant que machiavélique, un agent immobilier véreux, un réalisateur à la recherche d'un sujet, un restaurant clandestin qu'on ne trouve dans aucun guide, un Christ crucifié devant le Sacré Coeur, des politiciens mélomanes et échangistes... bref tout un inventaire à la Prévert. Un couple de chanteurs (Shaa et Massimo) qui commentent en chansons ce microcosme humain. Ces deux chanteurs vont même devenir peu à peu les personnages principaux de cette aventure, et à eux seul symboliser quelques unes des joies et des difficultés à vivre dans la ville lumière...

Pas une seconde à perdre

Pas une seconde à perdre
Vincent, fonctionnaire au ministère de la culture à Paris se rend en province pour annoncer à la troupe "les Tréteaux du soleil" que leur subvention ne sera pas augmentée. Arrivé au théâtre il provoque un accident à l'interprète principal. La directrice de la troupe, Méline l'oblige à reprendre le rôle. Alors commence pour Vincent une partie de cache-cache où il court de Paris à Béziers afin de s'acquitter de ses deux emplois. Sa vie devient un enfer, et sa compagne Coralie imagine le pire. Tout cela finit pour le mieux, Vincent fait un triomphe en jouant la pièce à Marseille devant Coralie et sa chef de service.

Acteurs connexes