Les meilleurs films de drame de Marina Inoue

Marina Inoue

Marina Inoue

20/01/1985 (39 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marina Inoue. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marina Inoue.

L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'éveil

L'Attaque des Titans : Le Rugissement de l'éveil
8,3/10
La bataille contre le Titan féminin s'est conclue sur une victoire au goût amer mais le combat pour sauver l'humanité continue. Eren Jaeger et le Bataillon d'Exploration se concentrent désormais sur le mystère qui entoure l'existence même des Titans avant de se retrouver plongés dans une bataille effroyable. Face à de nouvelles menaces terrifiantes et des vérités déroutantes, existe-t-il encore un espoir pour l'humanité alors que la suspicion règne parmi les hommes ?

Kyochuu Rettou Movie

Kyochuu Rettou Movie
4,1/10
Après un accident d'avion lors d'un voyage scolaire, Oribe Mutsumi et ses camarades de classe se retrouvent bloqués sur une île déserte. Mutsumi qui a une certaine connaissance de la nature, trouve les autres survivants. Elle pense que d'ici trois jours, ses camarades et elle-même seront sauvés... Mais, les élèves ne savent pas encore que l'île est en fait peuplée d'insectes tueurs géants...

Pretty Cure All Stars New Stage 3: Eternal Friends

Pretty Cure All Stars New Stage 3: Eternal Friends
L'histoire de Precure All Stars New Stage 3 : Eien no Tomodachi suit les Pretty Cure qui se dirigent vers un monde où les rêves sont menacés. Un mystérieux ennemi menace de transformer les rêves et les ambitions des enfants partout dans le monde en cauchemars.

Loups=Garous

Loups=Garous
5,2/10
Dans un futur proche, la population mondiale a considérablement diminué en raison d'un virus mortel infectant la planète entière. Dans cette société, étroitement contrôlée par une organisation connue sous le nom de Système, les gens ne mangent que des aliments synthétiques et évitent toutes sortes de contacts physiques (real contact). Des centres de communauté sont mis en place pour permettre un real contact limite entre les jeunes. À l'exception de ces centres, toutes les communications sont faites exclusivement en ligne. Dans ce monde fermé et où chacun reste isolé, quatre jeunes filles du même groupe au centre de communauté (Kono, Makino, Rei et Tsuzuki) n'hésitent pas a enfreindre la loi pour pratiquer le real contact, et s'intéressent ainsi à une série de meurtres.

Acteurs connexes