Les meilleurs films de drame de Junko Iwao

Junko Iwao

Junko Iwao

18/02/1970 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Junko Iwao, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Junko Iwao.

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
7,5/10
Une catastrophe d'une ampleur sans précédent s'est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l'histoire retiendra sous le nom de « Second Impact », les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C'est alors qu'un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père. Au même moment, une créature géante, un « Ange » apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d'y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d'aller affronter l'Ange. C'est ainsi que Shinji fait la connaissance de l'Eva-01.

Evangelion : 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

Evangelion : 3.0+1.0 Thrice Upon a Time
8/10
Misato et son groupe anti-NERV, Wille, arrivent à Paris rougie par la core-ization. L'équipage du vaisseau Wunder atterrit sur une tour de confinement. Ils ont 720 secondes pour remettre la ville sur pied. Une horde de NERV Evas apparaît et l'Unité Eva 8 améliorée de Mari doit l'intercepter. Entretemps, Shinji, Asuka et Rei flânent au Japon.

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
7,9/10
Sous l'attaque constante de monstrueuses créatures appelées « Anges , qui cherchent à éradiquer l'humanité, l'agence spéciale NERV des Nations Unies, ajoute deux nouveaux pilotes d'EVA pour aider à défendre la ville de Tokyo-3 : la mystérieuse Mari Illustrious Makinami et l'intense Asuka Langley Shikinami. Pendant ce temps, Gendo Ikari et la SEELE avancent en secret sur un projet qui concerne Rei et Shinji.

Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth

Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth
7,2/10
Année 2015, Japon. Grâce à une reprise de l'économie et de la consommation, les rescapés du dernier cataclysme tentent de survivre dans la nouvelle ville forteresse de Tokyo-3. Mais ce monde en pleine renaissance subit régulièrement les assauts inexpliqués de monstres gigantesques appelés Anges. Pour contrer leurs effets destructeurs, le gouvernement fait appel à une organisation secrète, la NERV, et à ses êtres à la fois organiques et cybernétiques contrôlés par des enfants : les Evangelions.

EVANGELION:DEATH(TRUE)²

EVANGELION:DEATH(TRUE)²

Chuunibyou demo Koi ga shitai ! Le Film

Chuunibyou demo Koi ga shitai ! Le Film
6,4/10
Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires… Ce film reprend l'histoire de la saison 1 mais du point de vue de Rikka. Il contient quelques scènes supplémentaires ainsi qu'une fin qui fait le lien entre les saison 1 et 2.

Revival of Evangelion (1998)

Revival of Evangelion (1998)
7,8/10
"Revival of Evangelion" est le troisième film de la série "Neon Genesis Evangelion". "Revival" est la combinaison entre Death(true)² et The End of Evangelion. Il est considéré comme la forme définitive des films Evangelion.

Kenshin le vagabond - Le chapitre de la mémoire

Kenshin le vagabond - Le chapitre de la mémoire
Les origines de Kenshin, jeune et redoutable assassin au temps du changement de regime au Japon, dans les annees 1860.

るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚- 追憶編

るろうに剣心 -明治剣客浪漫譚- 追憶編
8,6/10

Byston Well Monogatari: Garzey no Tsubasa

Byston Well Monogatari: Garzey no Tsubasa
3/10

Kakyuusei

Kakyuusei
6,5/10

Acteurs connexes