Les meilleurs films de drame de Jim Rash

Jim Rash

Jim Rash

15/07/1970 (53 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jim Rash, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jim Rash.

S1m0ne

S1m0ne
6,1/10
Rien ne va plus pour le réalisateur Viktor Taransky : son dernier film est un navet monumental. Pour ajouter à la confusion, Nicola Anders, l'actrice principale de son nouveau long métrage, vient de quitter soudainement le plateau de tournage. Sans elle, l'oeuvre de Viktor n'a plus de raison d'être. Elaine, son ancienne femme, maintenant à la tête du studio qui l'a engagé, met fin à son contrat. Quelques mois plus tard, Viktor reçoit Simulation One, un logiciel révolutionnaire provenant d'un fan, Hank Aleno, un informaticien génial. Ce programme permet, à l'aide d'un simple clic de souris, d'animer à l'écran une actrice virtuelle au réalisme confondant, S1m0ne. Il lui vient alors une idée de génie : utiliser les possibilités offertes par ce logiciel pour terminer son film. Rapidement, la jeune femme séduit les foules et Viktor renoue avec le succès...

Photo obsession

Photo obsession
6,8/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 21/08/2002
  • Personnage: Amateur Porn Guy
Sy Parrish est un homme effacé et timide qui dirige depuis des années le laboratoire photo de SavMart, une grande surface. Il vit seul, adore son métier et fait preuve de perfectionnisme dans sa manière de développer les négatifs.Des centaines de photographies, sur lesquelles figure la famille Yorkin, tapissent les murs de son logement. Depuis des années, les Yorkin viennent en effet porter leurs pellicules à SavMart. Ces derniers symbolisent la famille de banlieue parfaite et Sy ne peut s'empêcher de suivre leur évolution à travers les doubles de leurs photos.Mais un jour, Bill Owens, le directeur de la grande surface, le met à la porte. Sy ne tarde pas à trouver une série de clichés montrant Will Yorkin pris en flagrant délit d'adultère. Consterné par le comportement de ce père de famille, il décide d'agir.

Cet été-là

Cet été-là
7,4/10
Rien ne va pour Duncan, renfermé et mal dans sa peau. Il doit supporter Trent, le compagnon de sa mère Pam, qui passe son temps à l'évaluer et prend un malin plaisir à le rabaisser. Avec cet homme autoritaire et prétentieux dans les parages, l'été s'annonce catastrophique. Seuls moments de joie en perspective, ses après-midis au parc de loisirs Water Wizz. C'est là qu'il rencontre Owen, le directeur, qui le prend sous son aile. Expert en séduction, il l'aide à aborder une jeune fille qui lui plaît. Aux côtés de cet homme chaleureux et exubérant, l'adolescent sort de sa réserve, allant jusqu'à se rebeller contre Trent...

Love and Distrust

Love and Distrust
3,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 16/08/2010
  • Personnage: Accountant (Segment 5: Auto Motives)
Love and Distrust est un film américano-britannico-australien sorti directement en vidéo en 2010, qui regroupe cinq courts-métrages tournés de 2000 à 2008 : • Auto Motives (2000) • Blue Poles (2004) • Pennies (2006) • Grasshopper (2008) • The Summer House (2008)

Bernard and Huey

Bernard and Huey
5,2/10

Acteurs connexes