Les meilleurs films de drame de Jim Piddock

Jim Piddock

Jim Piddock

08/04/1956 (68 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jim Piddock. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jim Piddock.
Disponible sur:

Le prestige

Le prestige
8,5/10
Londres, au début du siècle dernier... Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...

Les Portes du temps

Les Portes du temps
4,7/10
La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels, les Grands Anciens, protègent le monde de l'emprise des Ténèbres. Le jeune Will découvre qu'il est le dernier de cette longue lignée et qu'il a une mission à accomplir : lui seul a en effet le pouvoir de voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière.

For Your Consideration

For Your Consideration
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/11/2006
  • Personnage: Simon Whitset

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu
6,3/10
Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"…

1915

1915
3,6/10

Love for rent

Love for rent
6,8/10
Contrairement à sa cousine Monica heureuse avec George, un américain qu'elle a épousé pour obtenir la fameuse carte verte, Sofia a tiré le mauvais numéro en se mariant avec Jesse, parti avec toutes ses économies. Pour survivre et continuer ses études à Los Angeles, Sofia se voit contrainte d'accepter la proposition d'un couple : devenir leur mère porteuse contre 50 000 dollars. Mais Sofia n'avait pas prévu le coup de foudre avec son médecin, Neil Garner, ni de s'attacher à Max, le garçon adopté par les voisins

See This Movie

See This Movie
5,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/03/2004
  • Personnage: Martin Hughes

Acteurs connexes