Les meilleurs films de drame de Jack Blessing sur Apple iTunes

Jack Blessing

Jack Blessing

29/07/1951- 14/11/2017
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jack Blessing. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jack Blessing.

L'oncle Buck

L'oncle Buck
7,1/10
Après que son père ait eu une crise cardiaque, un couple cherche une baby-sitter afin de se rendre à son chevet. Par dépit, ils doivent demander à l'oncle Buck, un célibataire endurci très gentil mais également très maladroit. Pour sa première nuit de baby-sitting, il va devoir affronter les conséquences de sa vie privée mouvementée, les caprices de deux jeunes enfants et la rébellion d'un adolescent de 15 ans.

La Porte du paradis

La Porte du paradis
6,7/10
  • Genre: DrameWestern
  • Première: 19/11/1980
  • Personnage: Emigrant Boy
Deux anciens élèves de Harvard se retrouvent en 1890 dans le Wyoming. Averill est shérif fédéral tandis que Billy Irvine, rongé par l'alcool, est membre d'une association de gros éleveurs en lutte contre les petits immigrants venus pour la plupart d'Europe centrale. Averill s'oppose à l'intervention de l'association sur le district et tente de convaincre son amie Ella, une prostituée d'origine française, de quitter le pays.

Shock and Awe

Shock and Awe
6,4/10
Retour sur l'enquête d'une équipe de journalistes qui a levé le voile sur la fragilité des raisons qui ont conduit les États-Unis à déclarer la guerre à l'Irak en 2003.

Acteurs connexes