Les meilleurs films de drame de Howard Rosenstein

Howard Rosenstein

Howard Rosenstein

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Howard Rosenstein, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Howard Rosenstein.

Le mystificateur

Le mystificateur
7,1/10
L'histoire vraie de Stephen Glass. Ce journaliste-reporter américain de 25 ans, qui a contribué au succès des magazines Rolling Stone et The New Republic de 1995 à 1998, défraya la chronique, lorsqu'on découvra que 27 articles, sur les 41 qu'il avait écrits, étaient basés sur des faits qui n'avaient pas eu lieu et que ses sources avaient été pour la plupart du temps inventées.

Le Choix d'Une Vie

Le Choix d'Une Vie
6,6/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/01/1999
  • Personnage: Sheldon Dymbort
Été 1969. Malgré les nombreux bouleversements en Amérique, la vie n'a pas changé pour Pearl Krantowitz: elle est une femme fidèle et élève ses enfants. Pour l’été, Pearl, sa fille, son fils précoce et sa belle-mère rejoignent les bungalows du docteur Fogler. Son mari, Marty, à qui Pearl craint d'avoir été mariée bien trop jeune, ne se joint pas a eux. Elle rencontre alors Walker Jérôme, un vendeur de vêtements. Malgré elle, Pearl est attirée par ce hippie charmeur et finit par commettre l'impensable.

Noël

Noël
6,1/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 12/11/2004
  • Personnage: ER Doctor
A l'approche des fêtes de Noël, à Manhattan, les destins entrecroisés de plusieurs habitants déçus par la vie et devant résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés.

L'Appel de la forêt

L'Appel de la forêt
6,3/10
histoire classique de Jack London de 1903 à propos de Buck, un chien enlevé à son domicile en Californie et emmené au Yukon, où il est maltraitée jusqu'à ce qu'un prospecteur le découvre et se rapporte à sa situation. Bien que les deux sont liés, Buck désire ardemment courir librement avec les chiens sauvages dans le désert.

Maurice Richard

Maurice Richard
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 25/10/2005
  • Personnage: Ken Reardon
Après un début de carrière difficile marqué par diverses blessures et des rapports tendus avec son entraîneur Dick Irvin, Maurice Richard, hockeyeur canadien de l'équipe de Montréal acquiert le statut de star. Ses exploits nourrissent les aspirations du peuple canadien français. Maurice Richard reste malgré tout un homme d'une grande humilité. Il mène une vie paisible avec sa femme Lucille et ses enfants. Peu loquace, il préfère s'exprimer sur la patinoire, où chacune de ses apparitions suscite clameur et émotion. Or, sa fougue caractéristique lui cause parfois des ennuis. En 1955, il est banni des séries éliminatoires pour avoir frappé un arbitre. Outrés, ses partisans descendent dans la rue pour protester. Lorsque la manifestation tourne à l'émeute, le hockeyeur doit intervenir à la radio pour calmer la population.

Au delà de la mort

Au delà de la mort
5,2/10
À la suite d'un violent traumatisme, Ellie (Amy Acker) a des visions et entend des voix. Au départ, ces manifestations fantomatiques la terrifient, mais elle réalise rapidement qu'elle doit utiliser son don pour aider les gens à surmonter la perte d'un être cher. Ceci l'amènera à fréquenter un homme qui s'est enfui après avoir été accusé du meurtre de son ex-femme.

Acteurs connexes