Les meilleurs films de drame de Hiroshi Naka

Hiroshi Naka

Hiroshi Naka

19/11/1960 (63 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hiroshi Naka. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hiroshi Naka.

Chuunibyou demo Koi ga shitai ! Le Film

Chuunibyou demo Koi ga shitai ! Le Film
6,4/10
Yûta rentre au lycée et il n’a qu’une préoccupation, réussir son intégration. Et pour s’assurer que tout se passe comme il l’entend, il tire un trait sur son passé et tourne le dos au chûnibyô. Il s’agit d’un mal qui atteint certains adolescents : leur imagination débordante les transporte dans un univers fictif. Yûta renie sans hésiter son amour pour ce monde fantastique et délaisse Dark Flame Master, le héros aux pouvoirs surnaturels qu’il y incarnait. Rikka, sa nouvelle voisine de l’appartement du dessus, se retrouve dans sa classe. Elle est totalement atteinte par ce syndrome. Alors que Yûta est exaspéré par le comportement étrange de la jeune lycéenne, celle-ci est bien décidée à l’embarquer dans ses délires… Ce film reprend l'histoire de la saison 1 mais du point de vue de Rikka. Il contient quelques scènes supplémentaires ainsi qu'une fin qui fait le lien entre les saison 1 et 2.

La Cicatrice de la sirène

La Cicatrice de la sirène
6,8/10
Une légende raconte que celui qui mangera de la chair de sirène aura la vie éternelle. Yûta et Mana savent que la légende dit la vérité, car ils sont tous les deux immortels. Ils savent aussi que cette nourriture rarissime peut parfois avoir d'autres effets secondaires imprévus ! A la recherche d'une vie tranquille et moins longue, ils arrivent dans une petite ville en bord de mer où ils font la connaissance de Masato, un petit garçon qui s'avère être également immortel. Agé en réalité de plus de 800 ans, l'enfant ne peut se résigner à voir mourir ses mères successives...

Kino no Tabi : Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On

Kino no Tabi : Nanika wo Suru Tame ni - Life Goes On
8,3/10
Les événements de ce film ont lieu avant la série. Ils nous dévoilent le quotidien de Kino avant qu'elle n'ait commencé son voyage entre les pays. Kino et Hermes vivent chez une femme âgée qu'ils appellent "Maîtresse". Cette dernière enseigne à Kino à utiliser un pistolet et à conduire une motocyclette. Quand le temps arrive où Kino décide de devenir une voyageuse, la maîtresse l'aide de plusieurs façons puis l'envoie rendre visite à une mystérieuse femme. La jeune fille, épuisée par l'entrainement intensif, ressent de la culpabilité envers le vrai Kino et n'est toujours pas sure de sa vrai identité. Elle doit finalement faire un choix difficile.

Acteurs connexes