Les meilleurs films de drame de Carlos Jacott sur Google Play Movies

Carlos Jacott

Carlos Jacott

28/07/1967 (56 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Carlos Jacott, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Carlos Jacott.

Dans la peau de John Malkovich

Dans la peau de John Malkovich
7,7/10
Craig Schwartz est marionnettiste de rue, mais ne parvient pas à vivre de son art. Lotte, son épouse, s'intéresse beaucoup plus à ses animaux qu'à lui. Devant leurs difficultes financières, le jeune homme trouve un emploi au septième étage du building de l'entreprise Lester. En classant des dossiers, Craig découvre une porte dérobée et l'emprunte. Celle-ci le conduit pour quinze minutes à l'intérieur de John Malkovich. Cette prodigieuse découverte va lui permettre de changer de vie.

Les Derniers jours du disco

Les Derniers jours du disco
6,7/10
Alice et Charlotte viennent de terminer leurs études universitaires et se rencontrent à l'occasion de leur premier emploi dans une maison d'édition de Manhattan. Si la blonde Alice est fragile et timide, Charlotte, la brune, est ouvertement carrieriste. Malgré une secrète rivalité, les deux jeunes femme se lient d'amitié d'autant plus qu'elles ont une passion commune pour le disco, qu'elles pratiquent au Club, la boîte la pluc chic de New York.

Kicking and Screaming

Kicking and Screaming
6,7/10
Dans cette comédie chorale, un jeune diplômé pétrifié à l'idée d'affronter la vie d'adulte emménage avec des copains dans la même situation.

Acteurs connexes