Les meilleurs films de drame de Blanche Gardin

Blanche Gardin

Blanche Gardin

03/04/1977 (47 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Blanche Gardin. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Blanche Gardin.

France

France
5,9/10
Chronique de la vie frénétique d’une journaliste star de la télévision, prise entre la célébrité et une spirale d’événements qui entraîneront sa chute.

Les souvenirs

Les souvenirs
6,6/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/03/2014
  • Personnage: Employée de l’office de tourisme
Romain a 23 ans. Il aimerait être écrivain mais, pour l'instant, il est veilleur de nuit dans un hôtel. Son père a 62 ans. Il part à la retraite et fait semblant de s'en foutre. Son colocataire a 24 ans. Il ne pense qu'à une chose : séduire une fille, n'importe laquelle et par tous les moyens. Sa grand-mère a 85 ans. Elle se retrouve en maison de retraite et se demande ce qu'elle fait avec tous ces vieux. Un jour son père débarque en catastrophe. Sa grand-mère a disparu. Elle s'est évadée en quelque sorte. Romain part à sa recherche, quelque part dans ses souvenirs…

Les Livres qui tuent

Les Livres qui tuent
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/07/2011
  • Personnage: Madeleine Maury
En 1947, Léo Lenoir, jeune journaliste liégeois, est envoyé à Paris par son patron Vanegam pour une grande enquête sur la mort mystérieuse de Robert Denoël, éditeur de Louis-Ferdinand Céline et Lucien Rebatet. Dans le train le conduisant en France, il rencontre Madeleine, une jolie bibliothécaire communiste qui va l'aider dans son travail. Par la suite, le journaliste nous apprend que ses parents morts en camp s'appellent Schwartz.

Acteurs connexes