Les meilleurs films de documentaire de Bob Odenkirk

Bob Odenkirk

Bob Odenkirk

22/10/1962 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bob Odenkirk, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bob Odenkirk.

Super High Me

Super High Me
6/10
Doug Benson (en) arrête sa consommation d'alcool et de cannabis pendant une période dite de purification puis consomme une grande quantité de marijuana pendant 30 jours consécutifs. Pour Benson, "Super High Me est l'équivalent de Super Size Me avec de la weed à la place de McDonald's". Le film comprend aussi des entrevues avec des activistes de la marijuana, des propriétaires de dispensaires, des politiciens et des patients qui prennent part au MLC (Mouvement pour la Légalisation Contrôlée).

I Am Chris Farley

I Am Chris Farley
7,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 27/07/2015
  • Personnage: Himself

Fired!

Fired!
5,6/10

Blood Into Wine

Blood Into Wine
7,1/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 19/02/2010
  • Personnage: Himself
Les fans de musique connaissent Maynard James Keenan comme le leader de groupes tels que Tool, A Perfect Circle et Puscifer, mais dans ce documentaire, les cinéastes Christopher Pomerenke et Ryan Page offrent un aperçu de l'un des passe-temps les plus inattendus du rockeur prolifique: la vinification. Avec son associé Eric Glomski, Keenan a réussi à transformer une étendue aride du désert de l'Arizona en un vignoble luxuriant qui produit des raisins particulièrement savoureux. Grâce à des conversations sans surveillance avec Keenan et Glomski, Pomerenke et Page découvrent ce qui a intéressé le couple à la vinification et pourquoi ils ont choisi un environnement naturel aussi hostile pour servir de site à leur cave.

Acteurs connexes