Les meilleurs films de Dennis Blanch

Dennis Blanch

Dennis Blanch

04/02/1947 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dennis Blanch. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dennis Blanch.

L'Espion qui m'aimait

L'Espion qui m'aimait
7/10
Pour retrouver des sous-marins nucléaires russe et britannique qui ont mystérieusement disparu, James Bond fait équipe avec l'agent soviétique Anya Amasova. Leur mission les conduit à affronter un ennemi redoutable, Requin, un géant de près de deux mètres vingt quasiment indestructible et armé d'une mâchoire en acier aussi coupante qu'un rasoir. 007 devra également affronter Karl Stromberg, l'employeur de Requin. Stromberg veut se servir des sous-marins nucléaires qu'il a volés pour détruire le monde et créer une cité sous-marine.

The Full Monty : Le grand jeu

The Full Monty : Le grand jeu
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/08/1997
  • Personnage: Director
Aujourd'hui Sheffield, qui fut l'orgueil du Yorkshire et le joyau de l'Angleterre, est une ville sinistrée. Le chômage y règne en maître et les hommes désoeuvrés errent dans les rues en quête d'illusoires petits boulots. La venue de la troupe des Chippendales, qui, lors de leur spectacle, provoqua un véritable délire chez les spectatrices, va donner des idées a Gaz et ses copains. Si les femmes de Sheffield craquent pour des éphèbes anabolisés, que penseront-elles de vrais hommes, prêts à aller jusqu'au bout en s'exhibant entièrement nus ?

The Naked Civil Servant

The Naked Civil Servant
7,9/10

Hillsborough

Hillsborough
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 11/09/1996
  • Personnage: Foreman

Lost for Words

Lost for Words
8/10

Dial a Deadly Number

Dial a Deadly Number
6,7/10
  • Première: 18/11/1975

Acteurs connexes