Les meilleurs films de Deep Roy sur Amazon Prime Video

Deep Roy

Deep Roy

01/01/1957 (67 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Deep Roy. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Deep Roy.
Genre:

Star Trek : Sans limites

Star Trek  : Sans limites
7/10
Alors que l'USS Enterprise doit se rendre aux confins de l'espace inexploré en mission de sauvetage, il subit une attaque de Krall, un ennemi impitoyable de la Fédération. Le vaisseau s'écrase dans un endroit hostile inconnu et le capitaine Kirk, Spock et leur équipage se perdent de vue. Ils sont tous coincés, sans possibilité de s'échapper.

Star Trek

Star Trek
7,9/10
Deux officiers que tout oppose, James T. Kirk, arrogant et rebelle, et le jeune Spock, à moitié Humain et à moitié Vulcain, embarquent à bord de l'USS Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué jamais construit. Face à eux, surgi du futur, Nero, un Rémien assoiffé de vengeance qui menace la Fédération tout entière. Kirk et Spock, dont les relations sont pour le moins compliquées, vont devoir s'allier pour empêcher l'inévitable...

Star Trek Into Darkness

Star Trek Into Darkness
7,7/10
Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Big Fish

Big Fish
8/10
L’histoire à la fois drôle et poignante d’Edward Bloom, un père débordant d’imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l’avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d’un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu’il ne soit trop tard. L’aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.

Transformers 2 : La Revanche

Transformers 2 : La Revanche
6/10
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

Acteurs connexes