Les meilleurs films de Deano Clavet

Deano Clavet

Deano Clavet

12/02/1961 (63 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Deano Clavet, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Deano Clavet.
Genre:

Mon voisin le tueur

Mon voisin le tueur
6,7/10
  • Genre: ComédieCrime
  • Première: 18/02/2000
  • Personnage: Polish Pug
Nicholas "Oz" Oseransky est un paisible dentiste de Montréal, dont la vie a tourné au cauchemar. Endetté, coincé entre une épouse acariâtre, Sophie, et une belle-mère guère plus avenante, il est prêt à tout pour recouvrer la liberté. Oz manque de s’évanouir en découvrant que son nouveau voisin n'est autre que Jimmy Tudeski, dit Jimmy la Tulipe, l'ancien exécuteur du gang Gogolack, libéré pour avoir balancé son chef à la police. Sophie oblige son mari à aller dénoncer Tudeski à Janni Gogolack. Celui-ci tient en otage la femme du tueur, dont Oz tombe amoureux.

Snake Eyes

Snake Eyes
6,1/10
Le palais des sports d'Atlantic City contient à peine la foule venue assister au match du siècle, où s'affrontent deux poids lourds de la boxe. Soudain des coups de feu éclatent à proximité du ring et le secrétaire d'Etat à la Defense s'effondre, mortellement blessé. L'enquête commence sous la direction de l'inspecteur Rick Santoro, policier corrompu. Rick va s'efforcer de sauver sa réputation ainsi que celle de son ami Kevin Dunne, chargé de la sécurité du secrétaire d'Etat, et qui s'était malencontreusement absenté au moment du drame...

Mesrine : L'Instinct de mort

Mesrine : L'Instinct de mort
7,5/10
De retour de la guerre d'Algérie, Jacques Mesrine refuse le travail que lui propose son père. Avec un ami d'enfance, il commence sa carrière de voyou auprès de Guido, le parrain local. Il prendra rapidement du galon, entre cambriolages et évasions spectaculaires. Et ce malgré les suppliques de sa première épouse, une Espagnole qui lui donnera 3 enfants. Avec Jeanne Schneider, en revanche, il vivra une romance à la Bonnie and Clyde avant de devenir en France l'ennemi public n° 1.

Robe noire

Robe noire
7,1/10
Au XVIIème siècle au Canada, le père Laforgue, un jeune jésuite, est chargé par Samuel de Champlain d’évangéliser les Hurons. Daniel, un charpentier breton qui se destine, lui aussi, à devenir pasteur, l'accompagne. Mais plus la petite troupe s’enfonce dans les denses forêts enneigées du pays, plus les certitudes et les croyances de ses membres vacillent. Alors que Daniel s’éprend de la belle Indienne Annuka, Laforgue commence à douter du sens de sa mission. Quand les voyageurs tombent entre les mains des Iroquois, ils sont soumis à une épreuve cruelle.

L'Appel de la forêt

L'Appel de la forêt
6,3/10
histoire classique de Jack London de 1903 à propos de Buck, un chien enlevé à son domicile en Californie et emmené au Yukon, où il est maltraitée jusqu'à ce qu'un prospecteur le découvre et se rapporte à sa situation. Bien que les deux sont liés, Buck désire ardemment courir librement avec les chiens sauvages dans le désert.

The Kid

The Kid
5,8/10
Jimmy Albright est un jeune athlète passionné de boxe. Son mentor, Harry Sloan, un entraîneur vieillissant et ancien boxeur, voit le potentiel de Jimmy, non seulement en tant que boxeur mais en tant que jeune homme. Avec les conseils d'Harry, Jimmy s'entraîne et se fraye un chemin jusqu'au sommet de sa division. Tout semble être sur la bonne voie, à l'exception d'un petit rebondissement: les parents de Jimmy, Don et Doreen, ne savent pas qu'il est boxeur. Sachant que ses parents n'approuveraient pas sa carrière, Jimmy conçoit un système infaillible pour garder son secret. Malheureusement, Tray, un rival de boxe de Jimmy, découvre le secret de Jimmy et prévoit de l'éliminer en racontant aux parents de Jimmy la double vie de leur fils. La trahison de Tray déclenche une série d'événements qui mènent à la mort,réconciliation et une conclusion dramatique qui culmine dans un combat de championnat de boxe passionnant.

La postière

La postière
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/04/1992
  • Personnage: Le chasseur
En 1935, les tribulations des villageois de Val Jacob, prêts à tout pour défendre la nature environnante en évitant la montée des eaux du barrage qui leur fournit l'électricité. Au centre de cette agora exubérante, il y a Rachelle, la jeune et belle postière, qui n'a d'yeux que pour Fernand Gauthier, l'ingénieur français chargé du barrage. Il y a aussi la femme du maire qui se fait tromper devant tout le monde et Cora, la prostituée qui tente de garder son Tonio...

Histoire de Pen

Histoire de Pen
6,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 12/10/2002
  • Personnage: Piston
À l'âge de 19 ans, Claude fait son entrée dans un pénitencier à sécurité maximale pour y purger une sentence de dix ans. Son caractère ferme et sa belle gueule lui causent très rapidement des problèmes: Rousseau, un dur à cuire de la bande à Tarzan, tente de l'agresser, mais Claude, qui n'est pas un novice en matière de bagarre, lui enlève brutalement tout envie de recommencer. Zizi Grenier, chef d'une bande rivale, révèle à Claude le projet de Tarzan. Il s'agit d'un plan visant à le faire assassiner et Zizi lui offre sa protection. Or, ce marché se révèle un véritable pacte avec le diable. Commence alors une série d'épreuves terrifiantes qui viendront secouer Claude au plus profond de lui-même.

Car Jacking

Car Jacking
5,3/10
  • Genre: Drame
  • Première: 02/05/2008
  • Personnage: Ricardo
Transit raconte l'histoire d'un jeune agent double (de la Cortina), d'un vétéran de la police de Montréal et d'une agente de la GRC qui tentent tous de mettre fin aux activités de Ricardo, leader d'un gang spécialisé dans le vol de voitures et le transport de cargaisons de drogue. Or, loin de s'aider, les trois policiers se nuiront plus souvent qu'autrement...

Hochelaga

Hochelaga
7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/09/2000
  • Personnage: Tatou
Les gangs de motards (bikers) criminalisés représentent un phénomène qui fait régulièrement l'actualité au Québec. Ce film donne une certaine vue de l’intérieur. Marc est recruté par une bande de l’est de Montréal, les Dark Souls, qui sont en guerre avec un autre groupe criminalisé. Dans ce monde où mort et violence sont omniprésents, la confrontation de Marc à cet univers qui fonctionne en vase clos finira par lui révéler les motifs réels de son engagement.

Joleil Campeau : Mon histoire

Joleil Campeau : Mon histoire

Acteurs connexes