Les meilleurs films de crime de John Carradine

John Carradine

John Carradine

05/02/1906- 27/11/1988
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Carradine. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Carradine.

Bertha Boxcar

Bertha Boxcar
6/10
Pendant la Grande Dépression dans l'Arkansas, Bertha Thompson, une jeune fille ayant assisté à la mort accidentelle de son père provoquée par un employeur tyrannique, est réduite au vagabondage. Elle erre de ville en ville, au hasard des trains de marchandises qu'elle emprunte clandestinement, ce qui lui vaut le surnom de "Boxcar" (Fourgon à bestiaux).Elle fait bientôt la connaissance de Bill Shelly, un syndicaliste qui va lui inculquer le sens de la révolte. Tous deux deviennent des pilleurs de trains confirmés.

Le brigand bien-aimé

Le brigand bien-aimé
7/10
À la fin de la guerre de Sécession, les entrepreneurs du chemin de fer exproprient les propriétaires des terres situées sur le parcours du rail. N'hésitant pas à recourir à la violence, ils s'en prennent bientôt aux James et abattent la mère de cette paisible famille d'éleveurs. Jesse, le fils cadet, venge sa mort, avant de se réfugier dans les collines avec Frank, son frère aîné. Contraints à la clandestinité, les deux fuyards deviennent des bandits redoutés.

Crime passionnel

Crime passionnel
7/10
Lorsqu'il arrive dans la petite ville de Walton, Eric Stanton est sans le sou. Il rencontre Stella, une serveuse de café à la beauté obsédante. Tout en s'éprenant de celle-ci, Eric séduit June Ellis que tout oppose à la première. Un mariage arrangé pourrait le sortir d'affaire mais Stella est retrouvée morte...

L'Étang tragique

L'Étang tragique
7/10
En Géorgie, un homme, Ben, s'aventure dans les marais, espérant y retrouver son chien. Un inconnu l'y accueille plutôt mal. Il s'agit d'un individu inculpé d'un crime qui se cache dans ce lieu inhospitalier pour vivre près de sa fille, Julie, recueillie dans une ferme voisine. Les deux hommes arrivent à se comprendre et Ben sert d'intermédiaire entre le père et la fille. Ben découvrira les deux bandits qui ont commis l'assassinat reproché à Tom et obtiendra l'aveu d'un témoin. Finalement, Tom sera réhabilité.

Espions en hélicoptère

Espions en hélicoptère
5,7/10
Napoléon Solo et Illya Kouriakine, agents très spéciaux de l'U.N.C.L.E., sont envoyés sur une île au large de l'Afrique du Nord où des phénomènes aussi étranges qu'inquiétants s'y produisent, motivant leur intervention : les habitants meurent sous l'action d'un mystérieux thermo-prisme qui les emporte et les dissout littéralement. Ils se retrouvent alors dans le repaire de Luther Sebastian, un dangereux mégalomane qui détient une arme redoutable : un rayon mortel qui détruit tout ce qu'il cible.

Golden Rendezvous

Golden Rendezvous
5,5/10

The Night Strangler

The Night Strangler
7,3/10

Le dernier gangster

Le dernier gangster
6,7/10
Un crime organisé big shot est emprisonné pendant dix ans après sa femme devient enceinte et devient amère quand elle le divorce et se remarie.

The Astro-Zombies

The Astro-Zombies
3,1/10
Après avoir été mis à la porte de l'agence spatiale, un scientifique un tantinet dérangé ramène à la vie des cadavres de criminels dans son laboratoire situé au fin fond d'un manoir reculé. Mais lorsqu'il perd le contrôle de ses astro-zombies, ceux-ci massacrant de pauvres et innocentes victimes, il attire l'attention d'une poignée d'espions internationaux et d'agents de la CIA…

L'affaire Barbe-Bleue

L'affaire Barbe-Bleue
5,9/10
Paris terrorisé, on découvre quotidiennement des cadavres de femmes dans la Seine. Ce qui n'effraie pas Lucile quand elle fait la connaissance de Gaston Morel, un marionnettiste. Il invite celle-ci à une représentation miniature de Faust et lui explique que toutes ses marionnettes ont été créées à l'image de femmes qu'il a lui-même rencontrées. Et il lui propose de poser pour une de ses marionnettes...

Thank You, Mr. Moto

Thank You, Mr. Moto
6,9/10

Female Jungle

Female Jungle
5,5/10

The Story of Temple Drake

The Story of Temple Drake
7,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 06/05/1933
  • Personnage: Courtroom Spectator (uncredited)
Temple Drake est la fille gâtée du juge de Dixon, une ville du sud des Etats-Unis. Au cours d'une promenade avec son prétendant, Toddy Gowan, la voiture tombe en panne près du bar de Lee Goodwin, un contrebandier. Tous les deux sont emmenés chez Trigger, un chef de gang violent qui s'en prend à Temple. Toddy tente de la défendre mais il est frappé violemment par Trigger...

Ordure de Flic

Ordure de Flic
5,9/10
Dans cette petite ville du Montana, Lou Ford n'est pas un flic comme ailleurs. Il est à la fois très apprécié et parfois extrêmement violent. Il s'implique dans une affaire de pression et de chantage avec une prostituée, ce qui le mène à encore plus de violence et au crime.

Mr. Moto's Last Warning

Mr. Moto's Last Warning
6,4/10
Un Japonais prétendant être M. Moto, de la police internationale, est enlevé et assassiné peu après avoir débarqué d'un navire à Port-Saïd en Égypte. Le vrai M. Moto est déjà à Port-Saïd, enquêtant sur un complot contre les gouvernements britannique et français.

C-Man

C-Man
5,7/10
  • Genre: Crime
  • Première: 01/01/1949
  • Personnage: Doc Spencer

Winterset

Winterset
6,1/10

This Is My Affair

This Is My Affair
6,6/10

Hell's Bloody Devils

Hell's Bloody Devils
4,1/10

Bright Lights

Bright Lights
5,8/10

Acteurs connexes