Les meilleurs films de crime de Gino Corrado sur Apple iTunes

Gino Corrado

Gino Corrado

09/02/1893- 23/12/1982
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Gino Corrado. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Gino Corrado.

Scarface

Scarface
7,7/10
Chicago, au temps de la prohibition. Un petit malfrat, l'ambitieux Tony Camonte, tue son patron et devient le garde du corps de Lovo, chef du gang rival. Amoureux de Poppy, la petite amie de Lovo, il veille jalousement sur sa soeur Cesca, lui interdisant toute liaison sentimentale. Avec son complice Guido Rinaldo, Tony prend peu à peu le pouvoir au sein du gang de Lovo.

Les Tueurs

Les Tueurs
7,7/10
Un soir, dans une petite ville qui traverse la route nationale, arrivent deux inconnus. Ils cherchent quelqu'un. Ce sont des tueurs à gages. Leur victime sera un autre inconnu, Pete Lunn, installé depuis quelque temps dans cette modeste bourgade et qui tient un poste d'essence. Pete Lunn, prévenu de leur arrivée, ne cherche cependant pas à s'enfuir et attend avec fatalisme qu'ils l'abattent. Mais Lunn avait souscrit à une assurance sur la vie.La compagnie d'assurance désigne l'un de ses détectives, James Reardon, pour enquêter sur cette affaire. Interrogeant les témoins et ceux qui ont connu Pete Lunn, Reardon reconstitue le puzzle mystérieux... la vie de Lunn, dit le "Suédois".

Furie

Furie
7,9/10
  • Genre: CrimeDrameThriller
  • Première: 05/06/1936
  • Personnage: Reporter in Courtroom (uncredited)
Joe Wilson va rejoindre sa fiancée, Katherine, mais il est arrêté car on le prend par erreur pour un criminel qui a kidnappé un enfant et exigé une rançon. Il est incarcéré, certaines coïncidences suffisant à établir sa culpabilité : il détient, par exemple, un billet qui faisait partie de la rançon versée. La nouvelle se propage rapidement, et les gens s'assemblent autour de la prison pour glaner des informations. Le shérif les disperse, mais la colère monte dans la foule. Il demande alors au gouverneur de faire envoyer la garde nationale pour prévenir un éventuel lynchage. Cependant, l'adjoint du shérif révèle aux meneurs l'indice qui a permis d'inculper le suspect…

Nick joue et gagne

Nick joue et gagne
7,4/10
Le colonel MacFay suspecte un jeune homme d'être l'auteur des menaces de mort dont il est victime. Il fait appel à Nick et Nora pour éclaircir cette affaire mais lorsque le colonel est retrouvé mort, le suspect idéal semble trop idéal...

L'homme aux abois

L'homme aux abois
7/10
Le bootlegger Frankie Madison a passé quatorze ans en prison. Fidèle au code d'honneur, il a payé pour son ami et associé Noll Turner. À sa sortie, il va réclamer sa part du butin à Turner, qui a entre-temps prospéré et engagé son frère comme comptable. Il découvre que les caïds ont formé des holdings financiers. Le pouvoir est disséminé entre actionnaires, et les méthodes expéditives du temps de la prohibition ne sont plus de mise. «Après la Seconde Guerre mondiale, le gangster devint homme d'affaires. Le gang céda la place à des multinationales anonymes. Le premier film qui montre ces transformations majeures au sein de la pègre fut le sous-estimé L'Homme aux abois.» M.S. et M. H.W. dans Un voyage avec Martin Scorsese à travers le cinéma américain, 1995 «L'Homme aux abois est un film très intelligent sur un homme totalement désarçonné par le nouveau monde de l'après-guerre. Un monde qui est aussi devenu le nouveau monde du cinéma : le gangster des années trente est deven

L'étrange aventure

L'étrange aventure
7/10
Un chef de gang décide de sortir du milieu et de profiter de la vie en faisant un voyage en Europe. Cinq ans plus tard il est de retour aux Etats-Unis, ruiné et découvre que son ancienne place est occupée par un de ses ancien associés.

Une grande bagarre

Une grande bagarre
7/10
Un truand qui a passé plusieurs années en prison décide à sa sortie de reprendre le droit chemin. Il se présente à une place de journaliste, mais ne sachant pas écrire il n'est pas retenu. Tout s’arrangera lorsqu'il ramènera la photo d'un forcené.

Acteurs connexes