Les meilleurs films de crime de Carlo Gaddi

Carlo Gaddi

Carlo Gaddi

27/05/1940- 07/01/1977
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Carlo Gaddi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Carlo Gaddi.

Le Conseiller

Le Conseiller
6,2/10
  • Genre: Crime
  • Première: 30/08/1973
  • Personnage: Carlo

Brigade spéciale

Brigade spéciale
6,9/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 10/10/1976
  • Personnage: Ambulance Driver
Désavoué par sa hiérarchie, le commissaire Tanzi doit quitter Milan. Sommé de respecter la loi et le protocole en matière de procédures, on tente de lui faire la leçon sur ses méthodes brutales, jugées par trop expéditives. Sa mutation à Rome où sévit un psychopathe de la pire engeance, Vincenzo Moretto dit « Le Bossu », ont raison de ces bonnes résolutions.

Opération casseur

Opération casseur
7/10
Un nouveau commissaire arrive à Naples pour lutter contre la Mafia. Sa première piste, deux bandits mêlés à un viol, lui permet de démasquer un important trafic. Policiers et truands s'affrontent dans un climat de rare violence où tous les coups sont permis.

Echec au gang

Echec au gang
6,7/10
Vicenzo, un dangereux bandit surnommé "le Bossu de Rome", rentre de Corse pour organiser un vol au fourgon transportant les fonds d'une banque de la capitale. Le coup est effectué avec trois autres repris de justice : la Sole, l'Albanais et Perrone. Trahi par ses complices, le Bossu décide de se venger et il demande l'aide de son frère jumeau, un petit voleur qui vit d'expédients à la frange de la pègre.

The Sicilian Connection

The Sicilian Connection
5,7/10
  • Genre: CrimeThriller
  • Première: 21/12/1972
  • Personnage: Marsigliese
Joseph Coppola, l'as de la brigade des stupéfiants, s'est tellement bien infiltré dans le milieu, qu'il devient dangereux et gênant, autant pour ses anciens collègues que pour ses nouveaux employeurs : il est en effet le seul à connaître toute la Filière. Le faire disparaître devient alors une nécessité pour tous ...

La città gioca d'azzardo

La città gioca d'azzardo
6,6/10
Luca Altieri est un joueur. Il aime les cartes et il est passé maître dans le poker. Il est aussi un cartographe. Il commence à travailler pour "Le Président", qui possède de nombreuses maisons de jeu et tout semble aller bien jusqu'à ce que Luca tombe amoureux de Maria Luisa. Malheureusement pour eux, elle est la fille de Corrado, le fils du "Président".

L'Accusé

L'Accusé
6,4/10
Une série de meurtres déguisés en suicide attire l'attention d'une jeune inspecteur intransigeant, alors que tout semble bloquer son enquête...

La padrina

La padrina
5,9/10
  • Genre: Crime
  • Première: 23/03/1973

Acteurs connexes