Les meilleurs films de comédie de Zulay Henao sur Google Play Movies

Zulay Henao

Zulay Henao

29/05/1979 (45 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Zulay Henao, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Zulay Henao.

La Famille Black à Beverly Hills

La Famille Black à Beverly Hills
4,8/10
Carl Black part de Chicago avec sa famille pour s'installer à Beverly Hills dans l'espoir d'avoir une vie meilleure. Le déménagement coïncide avec la purge annuelle ce qui ne semble pas inquiéter Carl qui ne croit pas que ses riches voisins participent à ce genre d'activité, mais il se trompe...

The House Next Door: Meet the Blacks 2

The House Next Door: Meet the Blacks 2
4,1/10
Carl Black est devenu auteur et s'installe avec sa famille dans sa ville natale. Alors qu'il travaille à son nouveau livre, il est interrompu par l'arrivée d'un nouveau voisin, un extravagant « mac ».

Le club des mères célibataires

Le club des mères célibataires
5,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/03/2014
  • Personnage: Esperanza
Quand cinq mères célibataires en difficulté mettent de côté leurs différences pour créer un groupe de soutien, elles trouvent l’inspiration et la bonne humeur dans leur nouvelle association de femmes, et s’entraident à surmonter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Grow House

Grow House
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/04/2017
  • Personnage: Madison
Il ya un boom des dispensaires de marijuana à des fins médicales dans l’état de Californie et aux États-Unis. Ces établissements ont atteint un nombre record, comme Starbucks ou McDonald. Les États à travers le pays légalisent la marijuana à des fins médicales et récréatives. Nos deux héros improbables, Pat et Darius, pensent qu'ils peuvent aider le mouvement médical de la marijuana, mais surtout s’aider eux-mêmes en essayant de cultiver leur propre cannabis et en vendant leur récolte aux dispensaires. Le seul problème est que savoir fumer une marijuana ne signifie pas que vous savez comment la cultiver. Après avoir fait un voyage chez Dr. Doobie pour devenir des producteurs légalement certifiés, ils ont accès à un manoir Bel-Air à utiliser comme "maison de culture". Bien qu'ils convainquent Snoop Dogg (lui-même) de financer leur opération, nos héros découvrent bientôt ce qui peut mal tourner, cela ira mal ...

Acteurs connexes