Les meilleurs films de comédie de Zoe Kazan

Zoe Kazan

Zoe Kazan

09/09/1983 (40 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Zoe Kazan. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Zoe Kazan.
Disponible sur:

La Ballade de Buster Scruggs

La Ballade de Buster Scruggs
7,2/10
  • Genre: ComédieDrameWestern
  • Première: 09/11/2018
  • Personnage: Alice Longabaugh (segment "The Gal Who Got Rattled")
La ballade de Buster Scruggs est un western d'anthologie en six volets mettant en scène les légendes du Far West vues par les incomparables réalisateurs et scénaristes Joel et Ethan Coen. Chaque chapitre est consacré à une histoire différente de l'Ouest américain.

The Big Sick

The Big Sick
7,5/10
Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Ils préféreraient voir leur fils épouser une jeune fille pakistanaise. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.

Elle s'appelle Ruby

Elle s'appelle Ruby
7,2/10
Un jeune écrivain dépasse son syndrome de la page blanche en créant une jeune femme hors du commun. Peu à peu, il tombe amoureux de cette fille de papier et n'en croit pas ses yeux quand sa création prend vie. Mieux encore, il se rend compte que tout ce qu'il écrit à son propos devient réalité dans l'instant.

Pas si simple

Pas si simple
6,5/10
Cela fait dix ans que Jane Adler a divorcé de Jake. Installée dans une belle maison de Santa Barbara, cette quinquagénaire a fondé une chaîne de salons de thé et voit ses grands enfants prendre leur envol : sa fille aînée, Lauren, est fiancée, Gabby, la cadette, part s'installer à Los Angeles, et son petit dernier, Luke, va être bientôt diplômé à New York. A cette occasion, elle retrouve Jake, venu sans sa nouvelle épouse, la jeune Agness, et finit par passer la nuit avec lui. Jane est prise de remords alors que Jake semble ravi. Rentrée chez elle, Jane entreprend de rénover sa maison et, pour cela, fait appel à Adam, un architecte tout à fait charmant...

Et (beaucoup) plus si affinités

Et (beaucoup) plus si affinités
6,8/10
En se rendant à une soirée organisée par son meilleur ami, Wallace ne se doute pas qu’une rencontre va bouleverser sa vie. Son attirance pour Chantry a tout du coup de foudre. Une complicité immédiate s’installe avec cette jeune femme pétillante et à l’humour ravageur. Toutefois, il subsiste un petit obstacle aux prémices de cette belle histoire : Chantry est déjà en couple avec un dénommé Ben ! Elle propose donc à Wallace de sceller un tout autre pacte : devenir amis, et rien de plus. Au fil du temps, leur complicité ne fait que grandir et Wallace se retrouve vite confronté à un vrai dilemme : doit-il s’en tenir à sa promesse ? Faire en sorte que Chantry quitte Ben ? Faire semblant de se satisfaire de cette situation bancale ou bien tenter de la conquérir, au risque de la perdre ? Leur relation amicale va être mise à rude épreuve : mais un homme et une femme peuvent-ils réellement être amis ?

Les Vies privées de Pippa Lee

Les Vies privées de Pippa Lee
6,3/10
Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où se sont mêlés sexe, drogue et rock'n'roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et la femme "trop rangée" qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permettre de trouver un nouveau sens à sa vie...

Our Brand Is Crisis

Our Brand Is Crisis
6,1/10
Un candidat à la présidence de la Bolivie à la cote de popularité en chute libre fait appel à une équipe de management américaine d'élite, dirigée par la compromise mais brillante stratégiste Jane "Calamity" Bodine. En pleine retraite forcée à la suite d'un scandale lui ayant valu son surnom et l'ayant profondément ébranlée, Jane se voit offrir la chance de battre son plus grand adversaire, le détestable Pat Candy, qui coache désormais l'opposition.

The Pretty One

The Pretty One
6,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 07/02/2014
  • Personnage: Laurel / Audrey
Quand la soeur jumelle d'une jeune femme meurt, celle-ci décide d'usurper son identité. Elle emmènage donc donc l'appartement de sa soeur...

Happythankyoumoreplease

Happythankyoumoreplease
6,7/10
Six New-Yorkers recherchent l'amour et l'amitié à l'âge où l'on est ni un enfant, ni un adulte.

My Blind Brother

My Blind Brother
6/10
Alors que Bill est toujours là pour guider Robbie (son frère aveugle) dans ses compétitions, il reste cependant toujours dans l’ombre de son frère devenu une véritable célébrité locale et qui n’a même pas de reconnaissance pour lui. Lorsque Robbie fera la connaissance de la charmante Rose avec qui Bill a eu une aventure, il n’osera même pas avouer lui avouer la vérité mais à force de les suivre dans leur rendez, Rose va finir pas découvrir que le plus intéressant des frères n’est peut être pas celui qu’elle pensait.

Je déteste la St Valentin

Je déteste la St Valentin
4,7/10
Geneviève, fleuriste insouciante, préfère les amours passagères à la vie de couple. Elle a adopté un principe : ne pas rester plus de cinq jours avec le même petit ami. Mais lorsqu'arrive le cinquième jour de son histoire d'amour avec Greg, un séduisant restaurateur, Geneviève s'aperçoit qu'elle aimerait bien aller plus loin...

Some Girl(s)

Some Girl(s)
4,5/10

Moi et Orson Welles

Moi et Orson Welles
6,7/10
New York, 1937. Richard Samuels, un jeune étudiant, tente sa chance afin d'obtenir un petit rôle dans l'adaptation théâtrale de « Jules César », mise en scène par le jeune Orson Welles. En une semaine magique, Richard va faire ses débuts à Broadway, trouver l'amour auprès d'une femme ambitieuse et côtoyer la part sombre du génie après avoir eu l'audace de s'opposer à l'impérieux et brillant Orson Welles.

Acteurs connexes