Les meilleurs films de comédie de Yu Kobayashi

Yu Kobayashi

Yu Kobayashi

05/02/1982 (42 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yu Kobayashi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yu Kobayashi.

Gintama Kanketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare

Gintama Kanketsu-hen : Yorozuya yo Eien Nare
8,3/10
Un pouvoir mystérieux transporte Gintoki dans un avenir où il n'existe pas. Il se retrouve là dans les rues d'une Edo en ruine. Les seuls gens étant restés sur la Terre désolée sont les pauvres, les Jouishishi qui tentent d'anéantir le gouvernement, les voyous qui profitent du relâchement de la loi, et ceux qui ont obstinément refusé de fuir alors que la fin approchait. Alors qu'il erre, Gintoki rencontre deux jeunes gens. Un jeune homme à lunettes portant un sabre de bois marqué « Lac Touya », réglant son compte à une bande de voyous, puis une jeune femme portant des habits chinois aux mêmes motifs que les siens, accompagnée d'un chien gigantesque : ce sont Shinpachi et Kagura devenus adultes. Il découvre alors petit à petit cet avenir radicalement différent ainsi que la choquante vérité.

Seitokai Yakuindomo Le Film

Seitokai Yakuindomo Le Film
6,7/10
L’école Osai était un établissement réservé qu’aux filles mais ne l’est plus depuis quelque temps, le corps étudiant est maintenant composé de 524 filles et de 28 garçons. Takatoshi Tsuda est forcé à devenir le vice-président du conseil des étudiants dans lequel il est le seul garçon au milieu d’un groupe de filles.

劇場版 生徒会役員共2

劇場版 生徒会役員共2
6,1/10

Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai

Aura : Maryuuinkouga Saigo no Tatakai
6,4/10
Fût un temps, Satou Ichirou se considérait comme un héros dans un monde fantastique et se surnommait Maryuin Koga. Du coup ses camarades de classe se moquaient de lui, et il du changer d'école pour retrouver une vie normale. Dès lors, il essaya de se comporter normalement jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune fille cosplayée avec une cape bleu. Préférant éviter de retomber dans son passé qu'il avait mis de coté, Ichirou va chercher à éviter cette fille jusqu'à ce qu'elle aussi, se fasse harceler par ses camarades de classe. Il décide alors de l'aider de son plein gré, même si pour cela, il devra faire certains sacrifices. Pour ce faire, il doit ramener Ryouko à la réalité et lui faire oublier la quête qu'elle s'est fixée : "Retrouver le Terminal du Dragon".

HELLS

HELLS
6,3/10

ドロヘドロ 魔のおまけ

ドロヘドロ 魔のおまけ
7,2/10

いつだってMyサンタ!

いつだってMyサンタ!
5,6/10

Acteurs connexes