Les meilleurs films de comédie de Tanya Lopert

Tanya Lopert

Tanya Lopert

19/06/1942 (81 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Tanya Lopert. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Tanya Lopert.

Carnage

Carnage
7,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/09/2011
  • Personnage: Michael's Mother (Telephone Voice) (voix)
Deux enfants d’une dizaine d’années se bagarrent pour une broutille. Pour tenter d’apaiser la situation, leurs parents respectifs décident de se rencontrer. Autour d’une tasse de café, ils évoquent la cause de la dispute et la meilleure façon de l’apaiser. Contre toute attente, le ton monte peu à peu entre les quatre adultes. A l’instar de leurs rejetons, ils finissent par se prendre sérieusement en grippe. Le carnage, qu’ils ont tenté d’éviter entre leurs enfants, menace bientôt leur réunion policée, au cours de laquelle sont violemment remis en question le couple, la famille et la société tout entière…

La Zizanie

La Zizanie
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/03/1978
  • Personnage: La première dame
Industriel ambitieux, Guillaume Daubray‐Lacaze agrandit son usine de matériel de dépollution, détruisant du même coup le jardin de sa femme Bernadette, férue d’horticulture. Décidée à se venger de son mari, elle quitte le domicile conjugal, en se présentant contre lui aux élections municipales.

Quoi de neuf, Pussycat ?

Quoi de neuf, Pussycat ?
6,1/10
Michael James, rédacteur en chef d'une revue féminine à Paris, est un séducteur invétéré. Malgré son amour pour Carole Werner, il ne peut ignorer les femmes avenantes qui l'entourent. Pensant qu'il a un problème, il consulte le psychiatre Fritz Fassbender. Ironie du sort, celui-ci souffre d'un complexe de frustration. Un ami de Michael, Victor Shakapopulis, est transi d'amour pour Carole. Cette dernière attend de Michael qu'il la demande en mariage. Mais celui-ci rencontre tour à tour Liz et Renée. Excédée, Carole décide de donner de faux espoirs à Victor dans le but de rendre jaloux Michael.

Providence

Providence
7,5/10
Pendant une nuit d'ivresse, une vieil homme malade va mélanger ses fantasmes à la réalité, avec les membres de sa propre famille. Au début, tout est relativement clair, mais au fur et à mesure que la nuit avance, tout devient confus. Le matin, les différents personnages rêvés se retrouvent pour un repas d'anniversaire

Un drôle de caïd

Un drôle de caïd
6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/07/1964
  • Personnage: Une amie de Lucky
Francis et Marcel, cambrioleurs à la petite semaine, sont surpris en pleine action par Lucille, une jeune fille de bonne famille. Désœuvrée, en mal de sensations fortes, elle monnaie son silence et les oblige à l'accepter comme associée. Lucille va alors s'employer à planifier les larcins et autres fric-frac du trio, lesquels se terminent invariablement en catastrophe et sans le moindre butin.

La chasse à l'homme

La chasse à l'homme
6,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/09/1964
  • Personnage: Mauricette
Julien tente de persuader son ami Antoine de renoncer au mariage. Pour le convaincre, il évoque son propre cas et celui de Fernand, un gangster que la vie maritale a rendu méconnaissable.

Sales gosses

Sales gosses
4,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/07/2017
  • Personnage: Rose
Cet été, Alex se retrouve moniteur d'une "colo" très particulière. Car ici point d'enfants ni de têtes blondes... mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !

Les femmes

Les femmes
5,5/10
Une femme accepte de devenir la secrétaire de Jérôme, écrivain à succès, et de s'abandonner à cette nouvelle relation. Mais celle-ci se révèle être plus destructrice pour l'écrivain.

Quelques jours avec moi

Quelques jours avec moi
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 14/08/1988
  • Personnage: Madame Maillotte
Un fils de bonne famille, Martial, mal dans sa peau, dépressif, PDG d'une chaîne de supermarchés, profite de raisons professionnelles pour prendre un peu de recul. Il se pose à Limoges, semant le trouble dans la vie des bourgeois locaux (dont les gérants du supermarché de la ville, Monsieur Fonfrin et sa femme) comme dans le cœur d'une petite provinciale, Francine, à qui il propose de rester quelques jours avec lui, en échange de quoi elle pourra se voir offrir tout ce qu'elle veut. Au cours du film, les personnalités des personnages se révèlent, et changent même; ainsi, Monsieur Fonfrin, présenté alors comme un riche bourgeois aspirant seulement à son enrichissement personnel, va se révéler être à la fin un des personnages les plus attachants, enclin à aider quiconque, tout le temps, soutenant Martial (dont il se moquait dans son dos) et lui proposant à chaque fois de lui apporter son aide.

Viva la vie

Viva la vie
6,1/10
Michel Perrin, important industriel, et Sarah Gaucher, comédienne renommée, n'ont a priori rien en commun... et pourtant, ils disparaissent mystérieusement tous les deux le même jour, à la même heure. Et, surtout, réapparaissent trois jours plus tard comme si rien ne s'était passé ! Ce qui pourrait sembler n'être qu'une troublante coïncidence, mais le phénomène se reproduit à l'identique peu de temps après...

La petite allumeuse

La petite allumeuse
5,5/10
Camille, quinze ans, a jeté son dévolu sur Jean-Louis, la quarantaine, qui n'a de cesse de rejoindre une femme à Angouleme. Camille fait tout pour l'empêcher de partir et va jusqu'à lui ravir son coeur. Tout va bien jusqu'au jour où Samuel, un jeune beau loubard débarque et, bien entendu, séduit la belle.

T'empêches tout le monde de dormir

T'empêches tout le monde de dormir
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 30/03/1982
  • Personnage: Solange
Yves a décidé, une fois pour toutes de ne pas s'en faire. Il vit au jour le jour et évite de se poser des questions sur son avenir. De retour du Brésil, où il vient de passer quatre ans, il gagne de quoi subsister en jouant de la guitare et en chantant dans les rues de Paris. Il s'est installé à la gare de l'Est avec comme chambre le hall, comme armoire un casier de consigne et comme salle de bains les toilettes publiques, où il a sympathisé avec Yvette, la 'dame pipi'. Mais il a bien l'intention de se trouver un appartement où pouvoir poser son bric-à-brac. Et quand il aperçoit la séduisante Isabelle, il n'hésite pas une seconde à la draguer, persuadé que son charme va opérer.

Scusi, facciamo l'amore?

Scusi, facciamo l'amore?
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/09/1968
  • Personnage: Flavia Menobo

Acteurs connexes