Les meilleurs films de comédie de Sophie Barjac

Sophie Barjac

Sophie Barjac

24/03/1957 (67 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Sophie Barjac. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Sophie Barjac.

L’hôtel de la plage

L’hôtel de la plage
6/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 11/01/1978
  • Personnage: Catherine Guedel
Un hôtel au bord de la mer en Bretagne. Parmi les clients, des nouveaux venus, des habitués dont certains sont amis. C'est l'histoire de leurs vies et de leurs amours estivales.

À nous les petites Anglaises !

À nous les petites Anglaises !
5,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/01/1976
  • Personnage: Véronique
Jean-Pierre et Alain, pour avoir lamentablement échoué au baccalauréat, sont privés de vacances tropéziennes par leurs familles et envoyés en Angleterre afin d'y apprendre la langue de Shakespeare. Les deux amis se résignent à leur sort en pensant à la réputation des anglaises d'être peu farouches. Mais les grandes manoeuvres amoureuses ne sont pas toujours aussi faciles, d'autant que les jeunes anglais sont prêts à se défendre contre l'envahisseur.

L'amour en douce

L'amour en douce
5,9/10
Marc trompe allègrement sa femme jusqu'à ce que celle-ci fasse de même. Ils vont vivre avec leurs amants respectifs dans le même appartement.

La fiancée qui venait du froid

La fiancée qui venait du froid
4,8/10
Réalisateur de films publicitaires, Paul héberge Maurice chez lui. Maurice, c'est un drôle de type, quelqu'un qui s'incruste et qui vit de combines. Surtout lorsque Paul, comme c'est souvent le cas, n'est pas chez lui. Rentrant un jour de voyage, celui-ci a la surprise de trouver Anne devant lui, celle qui l'a quitté deux ans plus tôt. Son but aujourd'hui, ce n'est pas de revenir vivre avec Paul, mais de lui faire épouser Zosia, une Polonaise qui pourra ainsi quitter son pays où elle vient de passer deux ans en prison et où son opposition au régime est devenue trop voyante. L'idée est inattendue, mais Paul finit par accepter.

Acteurs connexes