Les meilleurs films de comédie de Rick Scarry

Rick Scarry

Rick Scarry

14/11/1942 (81 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rick Scarry. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rick Scarry.

Les Valeurs de la famille Addams

Les Valeurs de la famille Addams
6,8/10
Chose curieuse mais point trop inhabituelle au sein de la famille Addams : Morticia accouche aussi brusquement d’un bambin qu’elle s’est trouvée enceinte. L’heureux nouveau‐né porte la moustache et répond au doux nom de Puberté. Mercredi et Pugsley, ses deux aînés, fous de jalousie, multiplient les tentatives d’assassinat. Inquiets, les parents embauchent Debbie, une nurse venue du pays de la lumière – mais qui nourrit de noirs desseins – et expédient les deux monstres dans une colonie de vacances affreusement ensoleillée. Pendant ce temps, la baby‐sitter tente de se faire épouser par Fétide, le frère solitaire de Gomez, afin de mieux le trucider ensuite…

Bye bye love

Bye bye love
6,3/10
Dans les années soixante, Barbara Novak, auteur américain, publie son nouveau livre dans lequel elle explique aux femmes la clé du bonheur : le sexe sans amour. Un vent de panique se répand chez les hommes tandis que les femmes prennent le message de Barbara à la lettre : celle-ci devient de ce fait l'icône de la gente féminine et le cauchemar des hommes. Cependant, Catcher Block, journaliste, star dans son milieu et tombeur de ces dames, décide de séduire Novak pour lui prouver qu'elle se trompe et ainsi rétablir la « suprématie » masculine. Mais qui succombera au charme de l'autre le premier ?

Des hommes d'influence

Des hommes d'influence
7,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/12/1997
  • Personnage: White House Reporter
Pour sauver le candidat Président des Etats-Unis, éclaboussé par un scandale de moeurs quelques jours avant l'élection presidentielle, ses conseillers décident, pour détourner l'attention des électeurs, d'inventer une guerre dans quelque coin obscur de la vieille Europe.

La Couleur de l'Arnaque

La Couleur de l'Arnaque
5,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 03/05/1996
  • Personnage: White Middle American
James Roper, champion de boxe invaincu, voit sa carrière chuter faute d'adversaires à sa taille. Aidé de son manager, le révérend Fred Sultan, il organise un combat avec Terry Conklin.

Acteurs connexes