Les meilleurs films de comédie de Reid Scott

Reid Scott

Reid Scott

19/11/1977 (46 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Reid Scott, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Reid Scott.
Disponible sur:

Un Cœur à prendre

Un Cœur à prendre
5,8/10
Alice vient de se séparer de son mari. Lors d’une soirée organisée par ses copines pour lui remonter le moral, elle rencontre trois jeunes cinéastes en galère d’appartement. Sur un coup de tête, elle leur propose d’emménager dans sa grande maison à Beverly Hills où elle vit désormais seule avec ses enfants. Alors qu’une relation amoureuse commence avec l’un d’entre eux, son ex-mari revient à la maison pour poser ses valises…

Late Night

Late Night
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 25/01/2019
  • Personnage: Tom Campbell
Une célèbre présentatrice de Late show sur le déclin est contrainte d’embaucher une femme d’origine indienne, Molly, au sein de son équipe d’auteurs. Ces deux femmes que tout oppose, leur culture et leur génération, vont faire des étincelles et revitaliser l’émission.

Il est toujours temps d'aimer

Il est toujours temps d'aimer
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 15/05/2015
  • Personnage: Officer Shumaker
Carol, veuve septuagénaire, mène une vie sans histoire. Le jour où son chien meurt, elle se retrouve brutalement confrontée à la solitude et décide de redémarrer une nouvelle vie en s'inscrivant à des speeds datings. Elle ne tarde pas à faire des rencontres et entamer une relation avec deux hommes très différents.

Slow Learners

Slow Learners
5,8/10

Bickford Shmeckler's Cool Ideas

Bickford Shmeckler's Cool Ideas
5,6/10

Dean

Dean
6,3/10
Dean, un illustrateur new yorkais, tombe amoureux d'une femme originaire de Los Angeles en essayant d'empêcher son père de vendre la maison familiale à la suite de la mort de sa mère. Une comédie sur la perte, le chagrin et le pouvoir rédempteur de l'amour.

Julia Louis-Dreyfus: The Kennedy Center Mark Twain Prize

Julia Louis-Dreyfus: The Kennedy Center Mark Twain Prize
7,3/10

Under the Eiffel Tower

Under the Eiffel Tower
5,4/10

Nerdland

Nerdland
5,3/10
Deux amis, Elliot, aspirant scénariste et John, aspirant acteur, dont le rêve de devenir célèbre semble inatteignable. Les deux protagonistes, un brin désespérés à l’approche de leur trentième anniversaire, vont décider de trouver un moyen de devenir des stars, dans un monde où les narcissiques règnent en maîtres.

Losing Control

Losing Control
4,2/10

Beside Still Waters

Beside Still Waters
6,2/10

Acteurs connexes