Les meilleurs films de comédie de Ray Kahnert

Ray Kahnert

Ray Kahnert

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ray Kahnert. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ray Kahnert.

L'arnaqueuse

L'arnaqueuse
6,2/10
Peg Dahl ferait tout pour échapper à Buffalo. Après s'être embourbée dans un tas de problèmes, elle se retrouve criblée de dettes et la perspective de quitter sa ville natale s'en retrouve bien diminuée. Elle décide alors de se lancer dans le business du recouvrement de dettes et enclenche une guerre avec le Roi des chasseurs de dettes de Buffalo...

La galerie des cœurs brisés

La galerie des cœurs brisés
6,3/10
Lucy, une assistante de galerie d'art à New York, âgée d'une vingtaine d'années, décide de créer la galerie The Broken Hearts, un espace pop-up pour les objets que l'amour a laissé derrière elle, après s'être fait larguer par son petit ami. La nouvelle de la galerie se répand, encourageant un mouvement et un nouveau départ pour tous les romantiques, y compris Lucy.

Ma baby-sitter est un vampire

Ma baby-sitter est un vampire
6,1/10
Les parents d'Ethan, 14 ans, embauchent une baby-sitter car celui-ci est incapable de s'occuper de sa jeune sœur. Il va vite découvrir que cette si jolie lycéenne n'est autre qu'un vampire. Il entraîne Benny et Rory, ses amis, dans une drôle de mission : attraper l'ex-petit ami de Sarah avant qu'il ne s'empare de la ville. Les jeunes lycéens vont vite découvrir que leur paisible petite ville est remplie de secrets sombres et sinistres.

Un de trop

Un de trop
6,1/10
Oscar Novak, jeune architecte de Chicago, et son associé Peter Steinberg sont sur le point de signer leur premier grand contrat. Un soir, Peter demande à Oscar de servir de chevalier servant à sa jeune maîtresse, Amy, car il le croit homosexuel. Mais Oscar est on ne peut plus hétéro et timide avec les femmes. Amy le présente à ses connaissances comme son nouveau "copain homo". Le malentendu prend des proportions délirantes lorsque la presse s'avise de présenter Novak comme le grand architecte gay de Chicago.

How to deal

How to deal
5,6/10
Face à trop d'exemples de romances déçues autour d'elle, une adolescente décide que l'Amour avec un grand A n'existe pas. Jusqu'au jour où il se présente à elle... Elle change alors d'avis sur la question.

Acteurs connexes