Les meilleurs films de comédie de Rafael Campos

Rafael Campos

Rafael Campos

13/05/1936- 09/07/1985
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Rafael Campos. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Rafael Campos.

Where the Buffalo Roam

Where the Buffalo Roam
6,5/10
Un film autobiographique basé sur les expériences du journaliste Hunter S. Thompson.

L'or noir de l'Oklahoma

L'or noir de l'Oklahoma
6,3/10
Dans l'Oklahoma, lors de la ruée sur « l'or noir » au début des années 1900, de grandes sociétés d’exploitation veulent acheter le terrain pétrolifère de Lena Doyle. Celle-ci, farouche féministe, avec l’aide de son père Cleon et de Mason, leur homme de main, engage une lutte sans merci contre les géants pétroliers pour sauvegarder sa propriété.

Cette Nuit Ou Jamais

Cette Nuit Ou Jamais
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/05/1957
  • Personnage: Hussein
Anne, fraîchement diplômée, essaie d'élargir ses compétences en acceptant un job de secrétaire dans un bar de New-York. La direction du club comprend rapidement que c'est une "gentille fille" autrement dit qu'elle est vierge et décide de la préserver. Tony, l'un des propriétaires, prend cela très au sérieux. Il tombe amoureux d'elle et décide d'empêcher tous les hommes de l'approcher...

Acteurs connexes