Les meilleurs films de comédie de Phil Proctor

Phil Proctor

Phil Proctor

28/07/1940 (83 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Phil Proctor, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Phil Proctor.
Disponible sur:
Année:

Vice-versa

Vice-versa
8,1/10
Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Monstres & Cie

Monstres & Cie
8,1/10
Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d’énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l’usine, une équipe de monstres d’élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Le terreur d’élite le plus réputé de Monstres & Cie s’appelle Jacques Sullivent, alias Sulli. C’est un monstre cornu de 2 m 40 de haut à la fourrure bleu‐vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu’il se trouve à « l’étage de la terreur », il s’aperçoit qu’une porte de placard n’a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l’ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde.

Toy Story

Toy Story
8,3/10
Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow‐boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d’angoisse pour ses jouets qui paniquent à l’idée d’être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l’éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l’espace, venu d’une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d’innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.

Shrek

Shrek
7,9/10
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu’il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu’il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais. Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soi‐disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle‐ci est retenue prisonnière par un abominable dragon. Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d’accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes. Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l’âne dans une palpitante et périlleuse aventure.

Toy Story 2

Toy Story 2
7,9/10
Woody, le cow‐boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d’Andy, même si aujourd’hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu’il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie : rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.

L'Âge de glace

L'Âge de glace
7,5/10
Vingt mille ans avant notre ère, lorsque Scrat, un rongeur obstiné, fend la banquise et déclenche un nouvel Âge de Glace, une vaste cohorte de mammifères s’assemble et commence à émigrer vers le sud. Manny, un mammouth solitaire qui n’en fait qu’à sa tête, choisit d’aller vers le nord et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur. Ce dernier l’oblige bientôt à recueillir un bébé humain, Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui‐ci à son père, chasseur nomade parti vers le nord. Sur leur chemin, les deux compères devront protéger Roshan de Diego, un tigre aux dents de sabre chargé par son chef Soto de capturer le bébé.

Kuzco, l'empereur mégalo

Kuzco, l'empereur mégalo
7,4/10
A la tête d’un royaume mythique se trouve Kuzco, un jeune empereur aussi capricieux que méprisant. Secondé par la perfide Yzma qui rêve de lui ravir le trône, il projette de bâtir une somptueuse résidence d’été sur une des plus jolies collines de l’empire. Il fait d’ailleurs venir le chef du village, l’imposant Pacha, pour le prévenir qu’il aura le grand honneur de voir sa maison détruite. Kuzco congédie Yzma. Folle de rage, la diablesse élabore un plan délirant et fatal. Flanquée de son sbire, Kronk, elle se prépare à éliminer le jeune empereur et à régner. Yzma invite son neveu à souper. Kronk est supposé verser du poison dans le plat de Kuzco, mais il se trompe et verse une potion qui transforme le prince en lama. Se rendant compte de leur erreur, Yzma et Kronk assomment le jeune souverain avec un vase et le balancent dans la charrette de Pacha qui part hors de la ville.

1001 Pattes

1001 Pattes
7,2/10
Tilt, fourmi quelque peu tête en l’air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états. En effet cette bévue va rendre fou de rage le Borgne, méchant insecte qui chaque été fait main basse sur une partie de la récolte avec sa bande de sauterelles racketteuses. Fou de rage, ce dernier annonce qu’il reviendra à l’automne prélever le double de sa ration habituelle. Tilt décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l’île pour recruter des mercenaires capables de chasser le Borgne.

Le Géant de fer

Le Géant de fer
8,1/10
Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15 mètres ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant.

Docteur Dolittle

Docteur Dolittle
5,4/10
Quand il était enfant, le fringant Dr. John Dolittle possédait un don merveilleux, celui de communiquer avec les animaux. Quand son père s'en aperçoit, il y met immédiatement bon ordre et le petit John se mit à travailler à l'école et oublia ce pouvoir. Mais voilà qu'après avoir refoulé pendant des années la plus précieuse de ses facultés, Dolittle la redécouvre un soir où il manque d'écraser un chien errant et s'entend distinctement traiter de chauffard par l'animal offusqué...

Docteur Dolittle 2

Docteur Dolittle 2
4,7/10
Un « véto » qui comprend ce que disent les animaux, il n’en existe qu’un : le Docteur Dolittle ! Une fois de plus, il est sollicité par ses patients un peu spéciaux : Dolittle va mettre tout en oeuvre pour aider les animaux à sauvegarder leur petit coin de nature menacé par les promoteurs immobiliers.

Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre

Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
6,7/10
Cléopâtre, la reine d’Égypte, décide, pour défier l’empereur romain Jules César, de construire en trois mois un palais somptueux en plein désert. Si elle y parvient, celui‐ci devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Pour ce faire, Cléopâtre fait appel à Numérobis, un architecte d’avant‐garde plein d’énergie. S’il réussit, elle le couvrira d’or. S’il échoue, elle le jettera aux crocodiles. Celui‐ci, conscient du défi à relever, cherche de l’aide auprès de son vieil ami Panoramix. Le druide fait le voyage en Égypte avec Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, l’architecte officiel de Cléopâtre, jaloux que la reine ait choisi Numérobis pour construire le palais, va tout mettre en œuvre pour faire échouer son concurrent.

La Nuit au musée

La Nuit au musée
6,5/10
Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable – mais néanmoins attachant – tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

La ferme en folie

La ferme en folie
5,6/10
Otis la vache est le plus dissipé de tous les pensionnaires de la ferme. Lui et ses copains, Peps la souris, Freddy le furet, Bec le coq et Porc le cochon, sont toujours partants pour faire les 400 coups. Otis, faut-il l'avouer, est un rien bête, et fier de l'être... Son père, Ben, a heureusement le sens des responsabilités. Chaque matin, il rassemble sa tumultueuse famille pour distribuer les tâches et corvées du jour et inciter les animaux à se méfier de leurs ennemis héréditaires, les coyotes. Ben prend très au sérieux son rôle et aimerait bien que son fils se montre un peu plus adulte. Peine perdue: Otis continue à faire la java et semble d'autant moins prêt à s'amender que son style plaît beaucoup à la belle vache Bessy aux grands yeux tendres. Mais un triste jour, le vieux Ben s'en va. Otis est alors bien obligé de prendre sa suite. Et les ennuis commencent...

Jimmy Neutron : Un Garçon Génial

Jimmy Neutron : Un Garçon Génial
6,1/10
Dans la petite cité pavillonnaire de Retroville, Jimmy Neutron, un garçon de dix ans, est un véritable génie. Il attend fiévreusement, comme les autres enfants, l'événement qui va changer le cours de leur existence : l'ouverture de Retroland, un fabuleux parc d'attractions. Ses parents se sont fermement opposés à cette sortie, mais Jimmy réussit à s'enfuir de sa chambre et brave l'interdit.De retour de leur folle virée, ce dernier et ses amis découvrent que leurs parents ont disparu de la ville, kidnappés par les abominables Yokians, des extraterrestres gluants. Au bonheur d'être enfin libres succède rapidement l'angoisse de l'abandon. Tous les enfants s'en remettent alors à Jimmy Neutron. Épaulé par son robot-chien, celui-ci va construire une machine pour voyager dans l'espace et se lancer à la poursuite des extraterrestres.

Docteur Dolittle 3

Docteur Dolittle 3
4/10
La fille du Dr Dolittle découvre alors qu’elle est en vacances qu’elle a hérité d’un don de son père : elle peut parler aux animaux. Elle va alors apprendre à l’utiliser pour sauver une exploitation menacée par ses voisins…

Les Razmoket, le film

Les Razmoket, le film
5,9/10
La famille Cornichon vient de s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé. Si papa et maman Cornichon sont ravis, ce n'est pas le cas de Tommy, jusqu'alors fils unique, qui trouve que sa vie est trop bouleversée par l'irruption de ce nouveau-né. Aidé de ses copains et de son autoreptile, il décide d'enlever le marmot. Les Razmoket se lancent alors bravement dans l'aventure mais s'égarent en chemin et se retrouvent au beau milieu d'une immense forêt remplie d'ombres menaçantes.

Docteur Dolittle 5

Docteur Dolittle 5
3,8/10
Maya Dolittle peut parler aux animaux comme son père, le célèbre Dr Dolittle. Grâce à ce don, elle décroche un travail dans un talk show pour animaux aux côtés de la célèbre héritière Tiffany Monaco, et part vivre à Los Angeles.

Bio-Dome

Bio-Dome
4,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 12/01/1996
  • Personnage: Axl
Bud et Doyle, deux copains plutôt du genre paresseux, se rendent dans le Désert de l'Arizona avec leur petite Amie et tombent sur un complexe scientifique ultra-secret, appelé "bio-dome" Qui consacre ses recherches à la protection de l'environnement. Ils sont alors retenus prisonniers.

La cour de récré : Vive les vacances !

La cour de récré : Vive les vacances !
6,5/10
Pour tous les écoliers de la Third Street School, les grandes vacances commencent. T.J. voudrait profiter pleinement de son temps libre pour faire quelques virées avec ses copains. Malheureusement, ceux-ci partent en camp d’été et délaissent leur ami. Désespéré et accablé d’ennui, T.J. erre avec nostalgie devant son école, lorsqu’il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal. Bien décidé à éluder ce mystère, il appelle en renfort ses amis…

Acteurs connexes