Les meilleurs films de comédie de Peter Gerety sur YouTube

Peter Gerety

Peter Gerety

17/05/1940 (83 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Peter Gerety. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Peter Gerety.

La Guerre selon Charlie Wilson

La Guerre selon Charlie Wilson
7/10
Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Mais sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu'on dit perdues. L'Afghanistan serait son plus beau combat...Charlie avait parmi ses relations la richissime Joanne Herring, anticommuniste fervente qui visait rien moins que la chute de l'empire soviétique. Trouvant trop timide la réaction américaine à l'invasion de l'Afghanistan, elle persuada Wilson de la nécessité de porter secours aux Moudjahidin. Charlie enrôla pour cette mission l'agent de la CIA Gust Avrakotos, un battant d'origine modeste snobé par la hiérarchie et qui brûlait d'en découdre avec les Russes.

Paul Blart: Super vigile

Paul Blart: Super vigile
5,3/10
Doux et réfléchi, un agent de sécurité passe à l'action lorsque le supermarché dans lequel il travaille est la proie d'une bande de cambrioleurs très bien organisée. Il sera accompagné d'une vendeuse d'extensions de cheveux.

Mrs. Winterbourne

Mrs. Winterbourne
6,2/10
À New York, Connie Doyle, une jeune SDF, déboussolée parce que son petit ami Steve l’a abandonnée enceinte jusqu’aux yeux, confond le métro avec le train et emprunte celui qui va à Boston. Lors du contrôle des billets, un jeune couple la dépanne. Hugh Winterbourne va présenter sa femme Patricia, enceinte elle aussi, à sa richissime famille bostonienne. Mais le train déraille et, dans l’accident, le couple Winterbourne décède tandis que Connie accouche d’un garçon. À l’hôpital, l’Administration l’identifie comme étant la jeune veuve Patricia Winterbourne avec son fils. La famille Winterbourne désire recueillir belle-fille et petit-fils. Grace, la « belle-mère », se prend d’affection pour Patricia-Connie tandis que celle-ci et Bill, frère jumeau d’Hugh, ne tardent pas à tomber amoureux et à se marier. C’est alors que la nouvelle madame Patricia Winterbourne commence à recevoir des lettres anonymes…

Acteurs connexes