Les meilleurs films de comédie de Paul Mazursky sur Rakuten TV

Paul Mazursky

Paul Mazursky

25/04/1930- 30/06/2014
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Paul Mazursky, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Paul Mazursky.

Fourmiz

Fourmiz
6,5/10
Z-4195, fourmi ouvrière, est amoureux de la belle princesse Bala. Simple numéro parmi les milliards composant sa colonie il n'a aucune chance d'attirer le regard de la belle. Pourtant il demande l'aide de son meilleur ami, la fourmi soldat Weaver, afin d'approcher l’élue de son cœur. C'est ainsi que par un caprice du hasard, il parasite involontairement le plan machiavélique de l'ambitieux général Mandibule qui veut tout bonnement liquider la colonie afin de la recréer à son image. Z se retrouve bientôt à la tête d'une révolution.

The Majestic

The Majestic
6,9/10
En 1951, le scénariste Peter Appleton a rejoint les grands noms d'Hollywood. Son script de Les Pirates du Sahara vient d'être porté à l'écran et il se réjouit du résultat.Cependant, Peter est accusé d'être communiste. Celui-ci n'a rien à se reprocher et ne comprend pas les accusations portées contre lui. Ivre, il roule vers une autre ville avec l'idée d'y commencer une nouvelle vie. Mais Peter est victime d'un accident de voiture. Il est transporté de toute urgence dans la petite bourgade de Lawson pour y recevoir les premiers soins.A son réveil, il ne se rappelle plus de rien. Harry Trimble, un habitant de Lawson, le voit et croit reconnaître son fils Luke, parti à la guerre quelques années plus tôt. Peter n'a aucun souvenir de Harry, mais il l'aide malgré tout à restaurer un petit cinéma de quartier laissé à l'abandon. Ce dernier s'appelle The Majestic.

La tête dans le carton à chapeaux

La tête dans le carton à chapeaux
6,2/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/10/1999
  • Personnage: Walter Schwegmann
Quand sa tante Lucille, enfin débarrassée de son abject mari, arrive au cours de l'été 1965 au fin fond de l'Alabama, c'est le début d'un grand changement dans la vie de Peejoe qui a tout juste douze ans. Lucille veut désormais se consacrer à son rêve : tenter sa chance et devenir une star à Hollywood.

Acteurs connexes