Les meilleurs films de comédie de Patricia Clarkson sur Rakuten TV

Patricia Clarkson

Patricia Clarkson

29/12/1959 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Patricia Clarkson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Patricia Clarkson.

Annie

Annie
5,4/10
Annie, une orpheline, vit à New York dans une famille d'accueil tenue par une ancienne vedette de rock bourrée d'alcool et d'amertume qui malmène ses pensionnaires. Mais la fillette a tant de charme qu'elle sème la joie de vivre partout où elle passe. Un jour, elle croise Will Starcks, un candidat à la mairie, qui lui sauve la vie. Élitiste et peu diplomate, ce millionnaire accumule les bévues et n'est pas très aimé de l'électorat. Son agent décide d'utiliser le sauvetage de l'orpheline pour mousser la popularité du candidat. Une vie de rêve commence pour Annie. Elle quitte la famille d'accueil pour le luxueux loft de Will Starcks, se lie d'amitié avec Carol, l'assistante de Will, et connaît un succès fou auprès du public. Mais comment savoir si son protecteur l'aime pour elle-même?

Une fiancée pas comme les autres

Une fiancée pas comme les autres
7,3/10
Timide et introverti, Lars vit seul dans le garage aménagé de son frère Gus et de sa belle-soeur Karin, dans un petit village du Middlewest. Quand il leur annonce qu'il a enfin rencontré une jeune fille sur internet et qu'elle va bientôt lui rendre visite, Gus et Karin sont soulagés et très impatients de faire sa connaissance. Leur surprise est grande lorsque Lars leur présente très officiellement l'étrange Bianca. Sur les conseils de leur médecin, Karin et Gus décident de ne pas heurter Lars et d'accepter son amie. Bianca accompagne Lars à table, à l'église ou au supermarché attirant l'attention et la stupéfaction générale du village.

Le Goût de la vie

Le Goût de la vie
6,3/10
Pas de mari, pas d’enfants : toute la vie de Kate Armstrong tourne autour de ce restaurant branché de Manhattan dont elle dirige les cuisines d’une main de fer. Mais notre héroïne voit sa vie bien réglée lui échapper lorsque sa sœur meurt prématurément, lui laissant la garde d’une fillette de neuf ans, Zoe. Pour ne rien arranger, Kate doit faire cuisine commune avec un nouveau sous-chef cuisinier, Nick. Exubérant, charmeur, ce dernier est son exact contraire, et pourtant, entre les deux, la mayonnaise va finir par prendre…

Permis d'aimer

Permis d'aimer
6,4/10
Après avoir été quittée par son mari une écrivaine vivant à Manhattan trouve du réconfort auprès de son instructeur de conduite.

Acteurs connexes