Les meilleurs films de comédie de Miglen Mirtchev

Miglen Mirtchev

Miglen Mirtchev

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Miglen Mirtchev, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Miglen Mirtchev.
Disponible sur:

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
7/10
Le jour de son 100ème anniversaire, un homme s'échappe de sa maison de retraite pour une cavale rocambolesque, certain qu'il n'est pas trop tard pour tout recommencer à zéro. Débute alors une aventure inattendue et hilarante aux côtés d'un escroc, d'un vendeur de hot-dogs, d'une rousse et d'un éléphant…

Un conte de Noël

Un conte de Noël
7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 16/05/2008
  • Personnage: Maître Bakine - Henri's lawyer
À l'origine, Abel et Junon eurent deux enfants, Joseph et Elizabeth. Atteint d'une maladie génétique rare, le petit Joseph devait recevoir une greffe de moelle osseuse. Elizabeth n'était pas compatible, ses parents conçurent alors un troisième enfant dans l'espoir de sauver Joseph. Mais Henri qui allait bientôt naître, lui non plus, ne pouvait rien pour son frère - et Joseph mourut à l'âge de sept ans. Après la naissance d'un petit dernier, Ivan, la famille Vuillard se remet doucement de la mort du premier-né...

Place publique

Place publique
5,9/10
Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd'hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, sœur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée. Quand ils étaient jeunes, ils partageaient les mêmes idéaux mais le succès a converti Castro au pragmatisme (ou plutôt au cynisme) tandis qu'Hélène est restée fidèle à ses convictions. Leur fille, Nina, qui a écrit un livre librement inspiré de la vie de ses parents, se joint à eux. Alors que Castro assiste, impuissant, à la chute inexorable de son audimat, Hélène tente désespérément d'imposer dans son émission un réfugié afghan. Pendant ce temps, la fête bat son plein...

Erreur de la banque en votre faveur

Erreur de la banque en votre faveur
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 08/04/2009
  • Personnage: Monsieur Denissovitch
Lorsque Julien Foucault, maître d'hôtel de la très vénérable banque d'affaires Berthin-Schwartz, apprend son licenciement, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Étienne. Pourtant, après 17 ans de bons et loyaux services, la banque lui refuse tout appui financier. Julien décide alors de tirer profit des informations confidentielles dont usent ses employeurs, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d'initié et décident de lui jouer un tour machiavélique.

Gentille

Gentille
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/12/2005
  • Personnage: Le caricaturiste
Fontaine Leglou travaille de nuit à Paris en tant qu'anesthésiste. Mais la précision que requiert sa profession n'a d'égale que la confusion qui règne dans sa vie intime. Fontaine est maladroite en tout. Comme une petite voiture se cognant aux murs, Fontaine cherche son chemin.

En chantier, monsieur Tanner !

En chantier, monsieur Tanner !
5,8/10
Monsieur Tanner est un homme insouciant et libre. Reporter animalier, il sillonne la planète. Sa spécialité, qui consiste à filmer des animaux en hibernation, en dit d’ailleurs long sur son caractère paisible. Entre deux voyages, il retrouve Linda, sa jeune et jolie fiancée, qui prépare une thèse sur Tchekhov. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où, à la suite du décès d’un cousin éloigné, il hérite d’un somptueux manoir qui nécessite d’importants travaux. Il se voit déjà gentleman-farmer et père de famille, gagnant ainsi l’estime de ses parents d’origine modeste pour son éclatante réussite. Il va vite déchanter. Car la marche est trop haute. Incapable d’assumer son nouveau statut, il ne parvient jamais à trouver la bonne distance vis-à-vis de ses ouvriers. Patron inexpérimenté et coupable, il passe du laxisme à la paranoïa.

Acteurs connexes