Les meilleurs films de comédie de Matt Craven

Matt Craven

Matt Craven

10/11/1956 (67 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Matt Craven, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Matt Craven.

Arrête de ramer, t'es sur le sable

Arrête de ramer, t'es sur le sable
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 28/06/1979
  • Personnage: Hardware
Au camp lacustre de North Star, l'été ramène 600 garnements et une bande de moniteurs décontractés, prêts à commettre toutes les bêtises qui se présentent à leur imagination fertile. Leur victime de prédilection, le directeur du camp, Morty, un fat sans jugement, se révèle bien incapable d'imposer un semblant de discipline. Seul Rudy, un adolescent complexé, est malheureux dans cette ambiance potache. En effet, ses camarades ne cessent de se moquer de lui depuis qu'il leur a fait perdre un match de football. Tripper, le plus déchaîné des moniteurs, prend Rudy sous sa protection et, tandis que lui-même conquiert l'amour, il lui apporte la gloire et l'estime de soi...

Paulie, le perroquet qui parlait trop

Paulie, le perroquet qui parlait trop
6,5/10
Paulie est un perroquet très bavard qui a appris à parler en aidant la fillette qui l'avait recueilli, Marie, à surmonter un pénible bégaiement. Mais, inquiets de l'amour de leur fille pour cet oiseau, les parents de Marie revendent Paulie. Commence alors pour lui un très long périple, parsemé de multiples rencontres, afin de retrouver Marie...

Les Filous

Les Filous
6,6/10
Baltimore, 1963. Ernest Tilley et Bill « BB » Babowsky ne se connaissent pas mais exercent le même métier de vendeur en porte-à-porte. Ils habitent dans le même quartier et conduisent la même voiture. Lorsque l’un emboutit par accident la Cadillac de l’autre, ils deviennent les pires ennemis du monde. Débute alors une confrontation aussi terrible que ridicule.

L'été indien

L'été indien
6,5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 23/04/1993
  • Personnage: Jamie Ross
Huit amis se retrouvent pendant une semaine. 20 ans ont passé, et ils vont revivre tous leurs souvenirs, les vieilles plaisanteries, les raids nocturnes, les romances secrètes... Cette semaine sera leur plus beau souvenir, remettra en question bien des points de leur vie actuelle et les réunira à jamais.

Ma super nièce !

Ma super nièce !
5,6/10
L'histoire vraie d'une équipe de football formée de jeunes d'une ville pauvre de l'Illinois qui voit arriver un quart-arrière féminin pour la première fois.

Sauvage de porc

Sauvage de porc
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/06/1980
  • Personnage: Chrome
Un garçon (Tim Warner), expulsé de l'école militaire, rentre chez lui à son père disappiontment. Il découvre qu'un gang de motards a terrorisé son lycée, et tombe amoureux de la petite amie (Angie Barnes) du chef du gang (Bull). Il se bat contre le gang, et gagne à la fois l'admiration de son père et l'amour de la jeune fille.

Masterminds

Masterminds
5,2/10

Never Too Late

Never Too Late
5,6/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/08/1996
  • Personnage: Carl

Acteurs connexes