Les meilleurs films de comédie de Lee Chung-ah

Lee Chung-ah

Lee Chung-ah

25/10/1984 (39 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Lee Chung-ah. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Lee Chung-ah.

Le Bon, la Brute et le Cinglé

Le Bon, la Brute et le Cinglé
7,2/10
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

My Tutor Friend 2

My Tutor Friend 2
6/10
Junko vient en Corée dans le cadre d'un échange universitaire pour apprendre la langue. A son arrivé, elle trouve un chambre dans une guesthouse et tout allait bien jusqu'à qu'elle découvre que la chambre qu'elle loue est celle de Jong-Man, le fils du propriétaire. Désireux de garder Junko comme locataire, le propriétaire de la guesthouse lui propose des cours gratuit de coréen donné par son fils.

Finding Mr. Destiny

Finding Mr. Destiny
6,4/10
Han Gi-joon, trop honnête et maladroit, est viré de l’agence de voyage dans lequel il travaille. Il décide alors de monter sa propre entreprise dans laquelle il offre ses services afin de retrouver le premier amour de ses clients. Sa première cliente sera Seo Ji-wu, directrice d’une comédie musicale. Ne pouvant se résoudre à oublier son premier amour, elle vient en effet de refuser un mariage prometteur avec un pilote. Poussée par son père inquiet pour l’avenir de sa fille, le colonel Seo, elle raconte à Gi-joon sa rencontre avec Kim Jong-weok lors d’un voyage en Inde une dizaine d’années auparavant. Ensemble, ils se lancent donc à la recherche de Kim Jong-weok.

운동화를 신은 신부

운동화를 신은 신부
Hee-Soon (Kim Jin-Woo (1983)), un jeune écrivain en manque d'inspiration, fait la rencontre aussi inattendue que surprenante d'une jeune mariée en basket, dans le métro. Celle-ci semble être dans tous ses états : désemparée, choquée, apeurée... De quoi susciter la curiosité du jeune homme qui, s'empressant de porter secours à la belle, en profite, au passage, pour lui poser quelques questions. Bo-Kyeong (Lee Chung-Ah), c'est ainsi qu'elle s'appelle, lui raconte alors sa mésaventure : son époux s'est enfui de la noce ! Pourquoi, elle ne le sait pas. Tout ce qu'elle veut, c'est le retrouver. C'est ainsi que Hee-Soon se retrouve, bien malgré lui, embarqué dans une drôle d'histoire...

Acteurs connexes