Les meilleurs films de comédie de Laurie Metcalf

Laurie Metcalf

Laurie Metcalf

16/06/1955 (68 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Laurie Metcalf, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Laurie Metcalf.
Disponible sur:

Lady Bird

Lady Bird
7,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 08/09/2017
  • Personnage: Marion McPherson
Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi.

Toy Story

Toy Story
8,3/10
Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow‐boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d’angoisse pour ses jouets qui paniquent à l’idée d’être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l’éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l’espace, venu d’une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d’innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.

Toy Story 4

Toy Story 4
7,7/10
Woody a toujours privilégié la joie et le bien‐être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient‐ils. L’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie, met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Toy Story 2

Toy Story 2
7,9/10
Woody, le cow‐boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d’Andy, même si aujourd’hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu’il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie : rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.

Toy Story 3

Toy Story 3
8,3/10
Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s’apprête à partir pour l’université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve… à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d’échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la grande évasion, dont l’éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.

Bienvenue chez les Robinson

Bienvenue chez les Robinson
6,8/10
A 12 ans, Lewis est un garçon brillant qui a déjà inventé beaucoup de choses fabuleuses, mais qui font parfois pas mal de dégâts. Sa dernière invention, le Scanner de Mémoire, pourra peut‐être lui permettre de raviver ses lointains souvenirs de sa mère. Lewis retrouverait alors sa famille… Malheureusement, sa géniale invention vient d’être volée par l’ignoble Homme au Chapeau melon. Lewis a presque perdu tout espoir lorsqu’un mystérieux garçon appelé Wilbur Robinson l’entraîne dans sa machine à explorer le temps… Les voilà lancés dans le futur, où Lewis découvre l’excentrique famille de Wilbur. Dans ce monde futuriste et délirant, la plus fabuleuse des aventures les attend. Pour sauver l’avenir, ils doivent retrouver l’Homme au Chapeau melon et déjouer son fascinant complot. Alors, ils découvriront peut‐être le fantastique secret du destin de la famille Robinson.

Just Married (ou presque)

Just Married (ou presque)
5,6/10
C'est la troisième fois que Maggie Carpenter, charmante jeune femme, fuit au moment fatidique du oui devant l'autel et le prêtre. Cette fâcheuse manie lui vaut une certaine notoriété dans la pittoresque bourgade de Hale dans le Maryland, ou l'on attend avec une curiosité narquoise sa quatrième escapade. C'est alors qu'Ike Graham, journaliste new-yorkais, en panne d'inspiration et en quête d'un sujet facile à quelques heures du bouclage de son journal, apprend l'histoire de Maggie.

L'oncle Buck

L'oncle Buck
7,1/10
Après que son père ait eu une crise cardiaque, un couple cherche une baby-sitter afin de se rendre à son chevet. Par dépit, ils doivent demander à l'oncle Buck, un célibataire endurci très gentil mais également très maladroit. Pour sa première nuit de baby-sitting, il va devoir affronter les conséquences de sa vie privée mouvementée, les caprices de deux jeunes enfants et la rébellion d'un adolescent de 15 ans.

Mère-fille, mode d'emploi

Mère-fille, mode d'emploi
5,9/10
Une jeune adolescente rebelle qui entretient des rapports conflictuels avec sa mère est forcée d’aller passer l’été chez sa grand-mère. Leur voyage va amener les trois femmes à révéler des secrets de famille, et prouver que, même mis à l’épreuve, les liens mère-fille sont inébranlables...

Braqueurs amateurs

Braqueurs amateurs
6,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/12/2005
  • Personnage: Phyllis
Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.

Hollywood Mistress

Hollywood Mistress
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 24/07/1992
  • Personnage: Rachel Landisman
Une comédie sur un scénariste (Wuhl) dont le scénario vieux film est lu par un producteur (Landau) et la recherche de bailleurs de fonds commence. Mais il semble que chaque source d'argent (Aiello, DeNiro, Wallach) a sa propre maîtresse qu'il veut mettre dans le film. Peu à peu, le scénariste est forcé de modifier son script pour tenir compte de ces bailleurs de fonds jusqu'à ce qu'il voit enfin pas semblant de ses idées originales dans l'écriture.

Bulworth

Bulworth
6,8/10
Le sénateur Jay Bulworth est au bout du rouleau. Il ne croit plus en ses discours et entame sa dernière campagne électorale dans un piteux état. Il décide alors d'engager un tueur à gages pour le supprimer et contracte une assurance vie de dix millions de dollars au profit de sa fille. N'ayant désormais plus rien à perdre, Bulworth abandonne la langue de bois et stupéfie les électeurs. Reprenant peu à peu goût à la vie, il cherche à annuler le contrat, mais son intermédiaire tombe dans le coma…

Escroc malgré lui

Escroc malgré lui
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/11/1996
  • Personnage: Rebecca Frazen
Tom Turner, petit escroc, se fait arrêter suite à une arnaque manquée. Le juge lui donne cependant une chance : un travail d'intérêt général ou la prison. Face à cette alternative, il choisit à contrecoeur la seconde option. Il est alors affecté au tri postal en charge des lettres destinées à Dieu…

Chicago Cab

Chicago Cab
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/01/1997
  • Personnage: Female Ad Exec

Stars & Bars

Stars & Bars
4,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 18/03/1988
  • Personnage: Melissa

Recherche Susan désespérément

Recherche Susan désespérément
6,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 29/03/1985
  • Personnage: Leslie Glass
Roberta, jeune bourgeoise un peu coincée du New Jersey, s'ennuie ferme dans sa luxueuse maison. Et quand elle découvre dans les petites annonces « Recherche Susan désespérément », elle décide d'enquêter pour savoir qui est cette fameuse Susan...

Beer League

Beer League
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/09/2006
  • Personnage: Artie's Mom

Un mariage

Un mariage
7/10
Le mariage de deux jeunes gens réunissant une cinquantaine d'invités est le prétexte à une instigation en profondeur de la société américaine, familiale et sociale. Un tableau plutôt sombre et sans concession.

Unraveling the Mystery: A Big Bang Farewell

Unraveling the Mystery: A Big Bang Farewell
7,9/10

Et la femme créa l'homme parfait

Et la femme créa l'homme parfait
5,5/10
Frankie a pour job de fabriquer un "look", une image flatteuse à sa clientèle, qui va du politicien branché à la star du rock, du marchand de voitures au constructeur immobilier. Elle se voit confier comme patient le robot le plus perfectionné jamais conçu par l'homme, Ulysse, qui est dénué de toute expérience de la vie...

Acteurs connexes