Les meilleurs films de comédie de Kim Sang-kyung

Kim Sang-kyung

Kim Sang-kyung

01/06/1972 (52 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Sang-kyung. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Sang-kyung.

The Princess and the Matchmaker

The Princess and the Matchmaker
6,3/10
La princesse Song-hwa refuse son destin qui lui impose d'épouser quelqu'un avec lequel elle sera en harmonie conjugale. La liste de ses maris potentiels comprend quatre profils avec différents signes du destin. Elle décide de quitter le palais et trouver son mari par elle-même. Seo Do-yoon interprète les signes d'harmonie conjugale. Il est très habile dans ce métier particulier et, par conséquent, choisi pour lire les signes d'harmonie conjugale de la Princesse Song-hwa et des hommes de la liste.

Ha ha ha

Ha ha ha
6,8/10
Le réalisateur Mun-kyung est sur le point de quitter Séoul pour aller vivre au Canada. Un peu avant son départ, il donne rendez-vous à son grand ami, Jung-shik, pour boire quelques verres avec lui dans un bar. Au cours de la discussion, les deux amis s'aperçoivent qu'ils étaient, il y a peu de temps, en vacances au même moment dans une petite ville du bord de mer, Tongyeong. L'alcool aidant, ils décident de se raconter leur séjour respectif. C'est à ce moment que Jun-shik, venu rejoindre son amante qui attend qu'il quitte sa femme, prend conscience qu'il mangeait souvent dans un restaurant tenu par la mère de Mun-kyung, sans savoir qu'elle était liée à son ami...

아빠를 빌려드립니다

아빠를 빌려드립니다
6,3/10

If The Sun Rose In The West

If The Sun Rose In The West
5,8/10
Beom-soo effectue son service militaire en tant qu’agent de la circulation. Durant son service, il rencontre la jeune étudiante Hyun-joo, victime d’un léger accident alors qu’elle s’entraînait en vue de passer son permis. Plutôt que de la sanctionner, ce dernier décide de lui offrir des cours particulier, et rapidement une certaine complicité s’installe entre eux. Malheureusement, Hyun-joo met fin à cette idylle naissante en annonçant qu’elle compte terminer ses études à l’étranger. Quelques années ont passées et nos deux jeunes gens ont fini par concrétiser leurs rêves. Beom-soo est désormais arbitre dans le championnat national de baseball, tandis que Hyun-joo est devenue une grande actrice, adulée par tout le pays ..

내 남자의 로맨스

내 남자의 로맨스
5,9/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/07/2004
  • Personnage: Kim So-hoon

Acteurs connexes