Les meilleurs films de comédie de Kelly Reilly sur Google Play Movies

Kelly Reilly

Kelly Reilly

18/07/1977 (46 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Kelly Reilly, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Kelly Reilly.

Madame Henderson Présente

Madame Henderson Présente
7/10
1937. Laura Henderson vient tout juste d'enterrer son cher époux et... elle s'ennuie à mourir. Que faire de sa vie quand, à soixante-neuf ans, on est riche, en bonne santé, et qu'on ne cultive aucun goût excessif pour la nostalgie ?À la surprise générale, Mme Henderson décide d'acheter un théâtre au coeur de Soho : le Windmill. Totalement ignorante des histoires de gestion d'une salle de spectacles, elle fait appel au talentueux Vivian Van Damm, directeur artistique et administrateur chevronné.Les deux fortes personnalités ne tardent pas à se heurter, et Van Damm, choqué par les excentricités et les mauvaises manières de Mme Henderson, va jusqu'à lui interdire l'accès du Windmill !Cette étrange et fiévreuse relation ne tardera cependant pas à porter ses fruits. Mieux, elle bouleversera très vite les frileuses habitudes du théâtre britannique !

Casse-tête chinois

Casse-tête chinois
6,9/10
On retrouve Xavier avec Wendy, Isabelle et Martine 15 ans après l’Auberge Espagnole et 10 ans après les Poupées Russes. Tout paraissait si simple alors mais la vie de Xavier ne cessera de prendre des détours inattendus entre Paris et New-York. Il cherche son chemin dans ce joyeux bordel pour trouver sa place en tant qu’homme et aussi en tant que père. Et qui sait, peut-être est-ce justement la folie de New-York qui permettra à Xavier de résoudre, enfin, le véritable casse-tête chinois qu’est sa vie !

Moi et Orson Welles

Moi et Orson Welles
6,7/10
New York, 1937. Richard Samuels, un jeune étudiant, tente sa chance afin d'obtenir un petit rôle dans l'adaptation théâtrale de « Jules César », mise en scène par le jeune Orson Welles. En une semaine magique, Richard va faire ses débuts à Broadway, trouver l'amour auprès d'une femme ambitieuse et côtoyer la part sombre du génie après avoir eu l'audace de s'opposer à l'impérieux et brillant Orson Welles.

Acteurs connexes