Les meilleurs films de comédie de Jung Yu-mi

Jung Yu-mi

Jung Yu-mi

18/01/1983 (41 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Jung Yu-mi, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Jung Yu-mi.

Chaw

Chaw
5,6/10
Le village de Sameri, Corée du Sud, est en émoi. Pas un crime depuis dix ans, et, soudain, un corps retrouvé atrocement mutilé. Kim, un jeune policier, toute juste arrivé de Séoul mène l'enquête. Mais Chun, vieux chasseur expérimenté, est convaincu que la victime n'a pas été agressée par un homme mais par un animal d'une incroyable férocité. Un commando de cinq personnes se lance sur les traces de la bête.

My Dear Desperado

My Dear Desperado
6,8/10
Se Jin, jeune femme vivant en province, débarque à Séoul dans le but d'y vivre une meilleure vie. Après quelques mois, sa vie va comme sur des roulettes : elle a trouvé un boulot qui lui plait et commence une relation avec un charmant petit ami. Seulement, quand l'entreprise qui l'embauche fait faillite et qu'elle se retrouve sans travail, Se Jin est laissée par son copain. Ne sachant que faire, Se Jin est contrainte de quitter son appartement qu'elle ne peut plus payer pour se retrouver dans un quartier miteux de la capitale. Son nouveau chez-elle ne lui plaisant déjà guère, notre héroïne est en plus obligée de se farcir un voisin des plus étranges, Dong Chul, gangster de son état.

The Satellite Girl and Milk Cow

The Satellite Girl and Milk Cow
5,8/10
À Séoul, un vieux satellite transformé en fille-cyborg, un jeune musicien devenu vache laitière et le sorcier Merlin changé en rouleau de papier hygiénique luttent contre un revendeur d’organes et un incinérateur-robot. Un premier long métrage d’animation délirant, romance fantastique servie par de nombreux gags.

Oki's Movie

Oki's Movie
6,8/10
Quatre histoires courtes sur l’évolution de deux relations liées à la même femme mais aussi sur la nature du cinéma, les complications de l’amour et la difficulté de communiquer sincèrement. Quatre variations sur une même histoire centrale, mettant en scène les mêmes personnages (joués par les mêmes acteurs) et leurs hésitations amoureuses.

Skeletons in the closet

Skeletons in the closet
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/03/2007
  • Personnage: Yoo Ha-Eun
La famille Shim est tout sauf heureuse. Chacun des 6 membres de la petite communauté doit se battre contre son propre démon et ne trouve aucune aide dans la présence de l’autre. Le père de famille est la risée de ses élèves et collègues… Son épouse est en manque d’affection depuis qu’il ne la touche plus. Le fils pleure son premier amour, tandis que sa sœur tombe amoureuse de l’un de ses profs. La tante est une épave et se laisse aller dans ses lamentations… Et pour clore ce tableau, voici que le chien s’en va vagabonder loin de la maison…

The Table

The Table
6,3/10
Autour d'une table et au cours d'une journée, quatre conversations différentes se déroulent. Une actrice et son ex-petit ami, un homme et une femme qui ont passé la nuit ensemble, une femme et celle qui jouera sa mère lors de son mariage et, enfin, une femme sur le point de se marier et son ex- copain.

위대한 계춘빈

위대한 계춘빈

산나물 처녀

산나물 처녀
  • Genre: Comédie
  • Première: 21/09/2017
  • Personnage: Dal-rae

Acteurs connexes