Les meilleurs films de comédie de Julia Sweeney

Julia Sweeney

Julia Sweeney

10/10/1959 (64 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Julia Sweeney, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Julia Sweeney.

Stuart Little

Stuart Little
6/10
Désireuse d'adopter un enfant qui pourra jouer le rôle de frère auprès de son fils George, la famille Little se rend dans un orphelinat et est séduite par la grâce de Stuart, une petite souris. Mais Stuart aura bien du mal à se faire adopter par George, et surtout par le chat Snowbell.

Têtes De Cône

Têtes De Cône
5,4/10
Beldar (Dan Aykroyd) et Prymaat (Jane Curtin) sont des émissaires de la planète Remulak venus pour conquérir la Terre. Une mauvaise manœuvre plonge leur navette dans l’East River, près de New York. Vites repérés, ils sont poursuivis par les agents de la sécurité nationale. Vivre comme un “petit crâne” dans la banlieue est leur stratagème pour survivre : un petit pavillon, un petit boulot et bientôt un petit… cône !

Gremlins 2 : La nouvelle génération

Gremlins 2 : La nouvelle génération
6,4/10
Six ans après avoir triomphé des abominables Gremlins, ces petits monstres dévastateurs nés de la fourrure mouillée de Gizmo, une adorable peluche vivante, Billy Peltzer et sa fiancée Kate, installés à New York, ont trouvéé du travail dans le gigantesque building qui abrite les bureaux du milliardaire Daniel Clamp.

Chérie, j'ai agrandi le bébé

Chérie, j'ai agrandi le bébé
4,9/10
3 ans après avoir rétréci ses enfants, Wayne Szalinski a retrouvé un poste dans un laboratoire du Nevada, où il travaille sur un rayon de dilatation des molécules au Nème degré. Mais le projet lui est retiré. Frustré, il va expérimenter le rayon chez lui et, par mégarde, transformer accidentellement son petit dernier, âgé de 2 ans, Adam, en un véritable Godzilla en culottes courtes...

Beethoven 3

Beethoven 3
4,1/10
L'imposant mais si sympathique chien Beethoven accompagne la famille Newton en vacances. Comme à son habitude, le compagnon à quatre pattes provoque une succession de catastrophes aussi rocambolesques que drôles.

Dangereuse séduction

Dangereuse séduction
5,5/10
Romantique et discret, Ryan rêve de séduire l'inaccessible Ashley. De son côté, le séducteur Chris ne pense qu'à celle qui lui résiste : Maggie. Alors que le bal de promotion approche, le destin réunit les deux étudiants : Maggie est l'amie d'enfance de Ryan, Ashley la cousine de Chris. Ils concluent un pacte secret, où chacun doit aider l'autre à séduire la fille de ses rêves...

Q.G. de soirée

Q.G. de soirée
7/10
Bob et Sully sont de retour à la Montres Academy pour un week-end bien délirant en compagnie de leurs amis de la fraternité d’Oozma Kappa. Le petit groupe décide d’organiser sa première soirée, mais personne ne répond à son invitation. Heureusement, Bob et Sully, jamais à court d’idées, trouvent le plan d’enfer qui fera de "Party Central" la soirée la plus mémorable de l’Academy...

Beethoven 4

Beethoven 4
4,1/10
La famille Newton est de plus en plus agacée par le manque de discipline de Beethoven. Les enfants décident alors de l'inscrire secrètement dans un centre de dressage. Lors d'une promenade au parc, Beethoven s'échappe et se retrouve confondu avec Michelangelo, un chien parfaitement dressé qui lui ressemble énormément.

It's Pat

It's Pat
2,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 26/08/1994
  • Personnage: Pat Riley

Meet Wally Sparks

Meet Wally Sparks
5,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/01/1997
  • Personnage: Martha Karp

Stuart Saves His Family

Stuart Saves His Family
5,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 12/04/1995
  • Personnage: Mea C. - Chicago Public Access

Dinner at Eight

Dinner at Eight
5,1/10

Saturday Night Live: The Best of Phil Hartman

Saturday Night Live: The Best of Phil Hartman
7,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/01/1998
  • Personnage: Self / Various Characters

Saturday Night Live: A Tribute to Chris Farley

Saturday Night Live: A Tribute to Chris Farley

God Said, 'Ha!'

God Said, 'Ha!'
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/05/1998
  • Personnage: Herself

Acteurs connexes