Les meilleurs films de comédie de Jördis Triebel

Jördis Triebel

Jördis Triebel

30/10/1977 (46 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jördis Triebel. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jördis Triebel.

25 km/h

25 km/h
7,2/10
Les deux frères Christian et Georg ne se sont pas vus depuis 30 ans et se retrouvent à l'enterrement de leur père. Au début, le silence règne toujours entre les deux frères. Georg s’est occupé du père jusqu’à sa mort, mais Christian n’était plus venu à la maison depuis des années. Mais l’alcool entre alors en jeu. Les deux quarantenaires décident donc de rattraper une expédition en vélomoteur à travers l’Allemagne qu’ils voulaient entreprendre à leur adolescence. De la Forêt-Noire à Rügen, le voyage à 25 km/h sera jalonné d’aventures et leur permettra de se rapprocher.

Moi et Kaminski

Moi et Kaminski
6,6/10
Sebastian Zöllner, jeune critique d’art ambitieux mais fauché (Daniel Brühl), décide de se faire un nom en rédigeant la première biographie du peintre Manuel Kaminski, retombé dans l’anonymat après avoir conquis une célébrité mondiale. Aveugle, malade et misanthrope, l’artiste vit retiré depuis plusieurs années dans un village montagnard, en Bavière. Persuadé que Kaminski n’en a plus pour très longtemps, Zöllner espère faire coïncider la publication de l’ouvrage avec l’annonce de son décès.

Die Friseuse

Die Friseuse
6,5/10

Warten auf Angelina

Warten auf Angelina
4,9/10

Der fast perfekte Mann

Der fast perfekte Mann
5,2/10

Frühstück mit einer Unbekannten

Frühstück mit einer Unbekannten
5,3/10

Mutter kündigt

Mutter kündigt
4,3/10

Acteurs connexes