Les meilleurs films de comédie de Johnny Green

Johnny Green

Johnny Green

25/01/1972 (52 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Johnny Green. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Johnny Green.

Retour vers le futur

Retour vers le futur
8,5/10
1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l’expulser du lycée. Ami de l’excentrique professeur Emmett Brown, il l’accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d’armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister…

Un monde pour nous

Un monde pour nous
7,3/10
Lloyd Dobler ne veut qu'une et une seule chose : réussir à sortir avec la belle et intelligente Diane Court.

100 Girls

100 Girls
5,8/10
Matthew, un étudiant, rencontre la fille de ses rêves dans un ascenseur. Seul problème, une coupure d'électricité les plonge dans le noir avant qu'il ait pu découvrir son visage. De discussions passionnées en confidences intimes, ils passent une nuit torride ensemble... Au petit matin, l'ascenseur s'est remis en marche et la mystérieuse inconnue a disparu, laissant derrière elle pour seul indice... sa petite culotte !Sur les conseils experts de Rod, son colocataire obsédé par les jeux vidéo et les films pornographiques, Matthew décide alors de partir à la recherche de sa Cendrillon. Petit hic : l'accès à la résidence des filles est formellement interdit aux garçons...

Voisine de cœur

Voisine de cœur
6/10
Peter, adolescent timide et sensible, est fou amoureux de sa voisine qui lui préfère le tombeur, Nick. Sur les conseils de son oncle, il décide alors de camper devant sa fenêtre jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui.

Rodney Dangerfield: Opening Night at Rodney's Place

Rodney Dangerfield: Opening Night at Rodney's Place
7,3/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 06/05/1989
  • Personnage: boy #2

'Twas the Fight Before Christmas

'Twas the Fight Before Christmas
7,7/10

Acteurs connexes