Les meilleurs films de comédie de John Marshall Jones

John Marshall Jones

John Marshall Jones

17/08/1962 (61 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de John Marshall Jones. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de John Marshall Jones.
Disponible sur:

Magic Baskets

Magic Baskets
5,4/10
Calvin Cambridge, un adolescent orphelin de quatorze ans, rêve de devenir un basketteur professionnel. Mais sa petite taille lui pose quelques problèmes. Un jour, il découvre une vieille paire de baskets portant les initiales "M.J.". Lorsqu'il les met, il devient un véritable champion et rivalise avec les plus grands.

Les Blancs ne savent pas sauter

Les Blancs ne savent pas sauter
6,8/10
Billy Hoyle et Sydney Deane s'associent pour participer à des duels de basket-ball urbain (match opposant deux équipes de deux joueurs sur une moitié de terrain). L'action du film débute sur les aires de jeux de Venice Beach en Californie et continue dans les quartiers des communautés noires de Los Angeles. Cette association leur permet de gagner un peu d'argent en surprenant les adversaires grâce au niveau de jeu de Billy Hoyle. Cela leur permettra de faire face chacun à des situations plus ou moins inconfortables dans leurs vies personnelles.

Filofax

Filofax
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 16/08/1990
  • Personnage: LeBradford Brown
Jimmy Dworski évadé de sa prison va trouver par hasard l'agenda Filofax d'un riche homme d'affaires. Il mène alors une existence de rêve sous l'identité de Spencer Barnes.

I'm Just F*cking with You

I'm Just F*cking with You
5,7/10
Un frère et une sœur subissent une nuit de blagues effrayantes lors de leur séjour dans un motel isolé.

Acteurs connexes