Les meilleurs films de comédie de Jason Schnuit

Jason Schnuit

Jason Schnuit

17/08/1972 (51 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jason Schnuit. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jason Schnuit.

Virée coquine à Vegas

Virée coquine à Vegas
4,9/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 20/03/2001
  • Personnage: Motel Clerk (as David Veleo)
Brian et Zack, deux jeunes Américains, prennent la route pour Las Vegas où Brian doit rejoindre Monica, sa fiancée, afin de l'épouser. Mais les compères croisent bientôt le chemin de nombreuses jolies filles et succombent à la tentation. Sans se préoccuper des conséquences, ils multiplient les aventures avec toutes les prétendantes qu'ils rencontrent. Pendant ce temps, à l'hôtel, Monica et son amie Ashley attendent l'arrivée des garçons. Pour tuer le temps, elles se laissent séduire par un employé de l'établissement et un strip-teaseur. Le couple, sortira-t-il indemne de ses incartades ? Le mariage, lui, semble plus que jamais compromis.

Fast Lane to Malibu

Fast Lane to Malibu
4,7/10
Deux étudiants, Zack et Brian, entendent parler d'une grande soirée où seront présentes les filles les plus belles et les moins farouches de la région. Ils prennent aussitôt la route de Malibu, laissant leurs petites amies Ashley et Monica derrière eux. En chemin, ils subissent problèmes de voiture et autres désagréments, perdant du temps mais trouvant quelques occasions de s'amuser en séduisant deux charmantes policières et une autostoppeuse. Mais Ashley et Monica choisissent finalement de les rejoindre. A leur tour, sur la route, elles multiplient les aventures avec les jeunes hommes dont elles croisent le chemin. Tous profitent au maximum de leur escapade...

Scandal: On the Other Side

Scandal: On the Other Side
4,2/10

Scandal: Lawful Entry

Scandal:  Lawful Entry
4,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/11/2000
  • Personnage: Willy Barnes

Acteurs connexes