Les meilleurs films de comédie de James Millican

James Millican

James Millican

17/02/1910- 24/11/1955
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Millican, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Millican.
Année:

La Dame du vendredi

La Dame du vendredi
7,8/10
Hildy Johnson quitte son époux Walter Burns, le sarcastique rédacteur en chef du journal dans lequel elle officie en tant que reporter. Fatiguée par l’atmosphère électrique de la rédaction, elle songe à se remarier avec Bruce Baldwin, un banal assureur et à mener une vie plus paisible. Walter, qui connaît la passion de sa femme pour son métier de journaliste, a l’idée farfelue de la reconquérir en l’envoyant interviewer et couvrir les dernières heures d’un condamné à mort.

L'Extravagant Mr. Deeds

L'Extravagant Mr. Deeds
7,8/10
Longfellow Deeds est un homme simple et naïf vivant dans une petite ville américaine. Sa vie est bouleversée quand il apprend qu'il vient d'hériter de 20 millions de dollars. Il se rend alors à New York pour toucher cet héritage. Là, il est la cible d'avocats véreux et de journalistes peu scrupuleux.

Monsieur Smith au Sénat

Monsieur Smith au Sénat
8,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 19/10/1939
  • Personnage: Senate Reporter (uncredited)
Jefferson Smith est très aimé des Boys Rangers, un club de jeunes garçons qu'il dirige. Cet homme populaire et naïf est une affaire pour le gouverneur Hopper et son chef politique Jim Taylor, qui en font un sénateur idéal pour couvrir leurs sombres histoires. Mr. Smith devient alors vite la risée du Congrès et est, malgré lui, compromis dans une affaire louche. Après un moment de découragement et grâce à sa secrétaire, il prend la parole au Sénat et la garde vingt-trois heures durant!

Vous ne l'emporterez pas avec vous

Vous ne l'emporterez pas avec vous
7,8/10
Après avoir fait fortune, le vieux Vanderhof est devenu un sage en pensant que l'argent ne fait pas le bonheur. Il vit entouré de ses petits-enfants et de ses domestiques, pour le moins originaux. Mais voila que sa petite-fille Alice tombe amoureuse de Tony Kirby, le fils d'un homme d'affaires. Si Alice et Tony s'aiment, ce n'est pas le cas des Vanderhof et des Kirby, qui n'ont pas réellement la même conception de la vie.

L'Homme de la rue

L'Homme de la rue
7,6/10
Pour retrouver son poste, la journaliste Ann Mitchell invente un personnage nommé John Doe qu'elle fait passer pour réel dans une lettre de suicide dénonçant le malaise social ambiant. Elle engage alors un dénommé John Willoughby pour se faire passer pour ce fameux John Doe. Mais, celui-ci se prend au jeu.

Ma femme est une sorcière

Ma femme est une sorcière
7,1/10
Au XVIIe siècle, une sorcière et son père sont condamnés au bûcher par Jonathan Wooley, geste funeste car une malediction est jetée à travers les siècles sur les heritiers de Wooley. Trois siècles plus tard, Wallace Wooley s'apprête à épouser Estelle Masterson.

Les As d'Oxford

Les As d'Oxford
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/01/1940
  • Personnage: Chauffeur (uncredited)
Stan Laurel et Oliver Hardy ont beaucoup de mal à conserver un emploi et sont persuadés que c'est parce qu'ils n'ont pas fait suffisamment d'études. Ils réussissent à se faire embaucher comme domestiques dans une maison bourgeoise en se faisant passer pour un couple grâce à Laurel travesti en femme mais déclenchent vite une série de maladresses et de catastrophes qui les font mettre à la porte. Devenus balayeurs de rue, assis sur le perron d'une banque, ils contribuent accidentellement à l'arrestation d'un voleur. Le directeur reconnaissant en guise de récompense leur paie les meilleures études qui soient : Oxford...

La Bonne Combine

La Bonne Combine
7/10
Douce comédie romantique sur un agent des services secrets essayant d'attraper un contrefacteur de cas froid et un traducteur des Nations Unies.

Hello, Annapolis

Hello, Annapolis
5,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 23/04/1942
  • Personnage: Lt. Blake

La Belle aventurière

La Belle aventurière
6,2/10
Arizona, XIXe siècle. Bien que cousins, Grant et Lee se haïssent et se disputent fréquemment. Quand leur oncle engage la cantatrice Lillian pour inaugurer son opéra, la tension ne fait que s'accroitre. Tous deux tombent amoureux de la jeune femme, et sont prêts à tout pour la séduire...

The Wife Takes a Flyer

The Wife Takes a Flyer
6,3/10

Spring Madness

Spring Madness
5,1/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 11/11/1938
  • Personnage: Dartmouth College Student

Honolulu

Honolulu
6,5/10
  • Genre: ComédieRomance
  • Première: 03/02/1939
  • Personnage: Lifeguard on Ship

L'amour vint en dansant

L'amour vint en dansant
6,7/10
Un producteur de spectacles, Martin Cortland, est très sensible au charme de ses danseuses. Pour conquérir l’une d’entre elles, Sheila Winthrop, il décide de lui offrir un bracelet gravé à son nom. Mais la femme du producteur découvre le bracelet et le menace de divorce. Martin demande alors à son chorégraphe Robert Curtis de déclarer que le bracelet lui appartient et qu’il est amoureux de Sheila. Robert veut offrir le bracelet à Sheila mais les choses se compliquent quand il découvre que la belle est fiancée avec un officier de l’armée..

The Affairs of Susan

The Affairs of Susan
6,6/10

Trop de maris

Trop de maris
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 03/04/1940
  • Personnage: Nightclub Patron
Vicky Lowndes (Jean Arthur) perd son mari Bill Cardew (Fred MacMurray) dans un accident de bateau. Porté disparu, on le croit noyé. Le meilleur ami de Bill, Henry Lowndes (Melvyn Douglas), son éditeur associé, réconforte la veuve qui se sent bien seule. Elle l'épouse six mois plus tard. Six mois se passent lorsque Bill réapparaît : il s'est échoué sur une île et a été secouru. Vicky est à présent face à un dilemme...

Atlantic Adventure

Atlantic Adventure
5,4/10

The Bride Wore Boots

The Bride Wore Boots
5,9/10

Rendezvous with Annie

Rendezvous with Annie
6,7/10
  • Genre: ComédieGuerre
  • Première: 22/07/1946
  • Personnage: Captain Spence

The Remarkable Andrew

The Remarkable Andrew
6,7/10

Acteurs connexes