Les meilleurs films de comédie de Jack Thompson sur YouTube

Jack Thompson

Jack Thompson

31/08/1940 (83 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Jack Thompson. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Jack Thompson.

Short Circuit

Short Circuit
6,6/10
Robot participant à une expérience scientifique, Numéro 5 développe une intelligence artificielle et des caractéristiques humaines après un court-circuit. Il essaie d'échapper à son condition de robot et s'enfuit. Les autorités organisent alors la traque...

Swinging Safari

Swinging Safari
5,6/10
Une plage australienne de banlieue, au milieu des années 70. Le jeune Jeff, 14 ans, tente de trouver sa place dans un monde changeant plus vite encore que ses hormones, et tente de gérer son amour pour sa voisine Melly.

Jeux de dupes

Jeux de dupes
6/10
En 1925, le football professionnel n'est encore qu'un sport de brutes, parrainé par des petits entrepreneurs locaux à l'usage d'un public rural des plus clairsemés. Faute de règles, les matches tournent le plus souvent au pugilat, mais nul ne s'en plaint : les tribunes sont quasi-désertes...La pilule est d'autant plus amère pour le fringant Dodge Connolly, capitaine des "Bulldogs", qu'à la même époque, le football universitaire remplit les stades.

Excess Baggage

Excess Baggage
5,4/10
Emily, adolescente mal dans sa peau, tente sans succès de retenir l'attention de son cher papa. Devant ses échecs répétés, elle tente le tout pour le tout et organise son propre kidnapping. Son plan réussit. En déguisant sa voix, elle prévient son père de l'endroit ou il peut la retrouver: dans le coffre de sa propre voiture. Mais Vincent Roche, voleur professionnel, vole le véhicule.

Not Quite Hollywood

Not Quite Hollywood
7,6/10
Alors que le cinéma australien a percé auprès du public international dans les années 1970 grâce à des films d'art et d'essai respectés comme "Picnic at Hanging Rock" de Peter Weir, un nouveau groupe clandestin de réalisateurs de films d'exploitation à petit budget produisait des œuvres beaucoup moins nobles. Le documentariste Mark Hartley explore cette ère de sexe et de violence débridée, avec des extraits de certains des films les plus scandaleux de la scène et des entretiens avec les cinéastes renégats eux-mêmes.

Never Too Late

Never Too Late
6/10

Acteurs connexes