Les meilleurs films de comédie de Hénia Suchar

Hénia Suchar

Hénia Suchar

15/01/1932- 05/02/2010
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Hénia Suchar. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Hénia Suchar.

Les Grandes gueules

Les Grandes gueules
6,9/10
Hector Valentin, un Français qui, depuis plusieurs années, vit au Canada, apprend un jour par son notaire qu'il a hérité d'une scierie dans les Vosges. De retour en France pour prendre possession de son bien, Hector constate avec dépit que l'usine est tout simplement en ruine. Séduit néanmoins par l'endroit, il décide de faire revivre l'entreprise, sans se préoccuper de la concurrence de Therraz, un industriel, qui est aussi un notable du canton. Mais dans l'immédiat, Hector manque cruellement de personnel. Suivant les conseils de Laurent et de Mick, qui sont entrés à son service, le nouveau dirigeant d'entreprise décide d'embaucher des condamnés de droit commun qui bénéficient d'un régime de liberté conditionnelle...

Le Diable Et Les Dix Commandements

Le Diable Et Les Dix Commandements
6,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/09/1962
  • Personnage: Catherine Mayeux (uncredited)
Si le diable n’existait pas, les Dix commandements n’auraient aucune raison d’être…puisque la tentation n’existerait pas… Mais le mensonge et les vices se glissent partout dans les âmes humaines, surtout là où il ne faudrait pas, ce qui amuse beaucoup le Diable, grand meneur de jeu au sein de ces huit tranches de vie…

Le temps des copains

Le temps des copains

Le Cinéma de papa

Le Cinéma de papa
6,4/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 10/02/1971
  • Personnage: Betty Langmann
Film autobiographique où Claude Berri décrit sa vie et celle de sa famille de 1946 à 1962, et où le personnage déterminant est celui de son père.

Acteurs connexes