Les meilleurs films de comédie de Harry Standjofski

Harry Standjofski

Harry Standjofski

01/01/1959 (65 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Harry Standjofski. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Harry Standjofski.

Playmobil, le film

Playmobil, le film
4,9/10
Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! c’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petti robot et une bonne fée fantasque seront auteant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Le Monde de Barney

Le Monde de Barney
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 26/10/2010
  • Personnage: Dr. Morty
Barney Panofsky, un homme apparemment ordinaire mène une existence extraordinaire. Sa première femme Clara, est une rousse incendiaire, infidèle et libre d’esprit… La seconde "madame P." est une riche princesse juive préoccupée par son paraître. Miriam sa troisième épouse, deviendra la mère de ses deux enfants et l’amour de sa vie. Barney est soupçonné d’avoir assassiné Boogie, son ami qu’il admire. Sa disparition entraîne Barney dans le dédale de sa vie…

Un Capitalisme sentimental

Un Capitalisme sentimental
6,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 31/10/2008
  • Personnage: George
Un capitalisme sentimental est un film tragico-comique qui établit un parallèle entre la logique économique capitaliste d'un côté, et l'art et l'amour de l'autre côté. Le film se présente comme l'autobiographie romancée de Fernande Bouvier, une femme de province sans qualités particulières, qui raconte ici son apprentissage de la vie au début du 20e siècle. Fernande rêve d'art et d'amour, mais elle perd bientôt toutes ses illusions à l'occasion d'un pari stupide qui la mène de la vie de bohème des artistes d'avant-garde aux milieux de la finance et de l'entertainment, d'une chambre de bonne sous les toits de Paris au coeur du New York Stock Exchange -- un jour d'octobre 1929. The rest is history.

Acteurs connexes