Les meilleurs films de comédie de Georges Chamarat sur Apple iTunes

Georges Chamarat

Georges Chamarat

30/03/1901- 21/11/1982
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Georges Chamarat. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Georges Chamarat.

L'Aile ou la Cuisse

L'Aile ou la Cuisse
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 27/10/1976
  • Personnage: Dean of Academics
Charles Duchemin, le directeur d’un guide gastronomique qui vient d’être élu à l’Académie Française, se trouve un adversaire de taille en la personne de Jacques Tricatel, le PDG d’une chaîne de restaurants. Son fils Gérard anime en cachette une petite troupe de cirque.

Le grand chef

Le grand chef
5,7/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/03/1959
  • Personnage: Jules
Antoine et Paolo végètent dans leur emploi de laveurs de voitures. Ils rêvent de faire fortune et de posséder une station-service. Pour réaliser leur projet, les deux compères, peu regardants sur les moyens, largement justifiés par les fins, selon eux, kidnappent Eric Jumelin, le fils d'un milliardaire, et exigent une forte rançon. L'enfant se révèle rapidement insupportable et se montre très heureux de cette aventure qui le dispense de faire ses devoirs. Les parents, quant à eux, ne sont pas pressés de récupérer leur infernale progéniture. Paolo finit par se casser la jambe et, se prenant les pieds dans une corde tendue par le marmot, décide que c'en est trop...

Deux sous de violettes

Deux sous de violettes
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 31/10/1951
  • Personnage: M. Dubreck, l'oncle
La vie est dure pour la petite Thérèse, 17 ans, vendeuse de fleurs. Chez elle aucune intimité possible entre sa mère malade, Maurice son frère paresseux, et sa sœur Lucienne. Aucune évasion possible vers l'extérieur. Il lui faut même repousser les avances du patron fleuriste et de Charlot, un jeune voyou. Envoyée chez des parents de province, égoïstes et bourgeois, elle s'éprend d'André qui lui conte fleurette, mais qui s'éclipsera dès qu'elle sera enceinte. Revenue dans son taudis parisien, peut-être qu'Yvon, son ancien camarade parviendra à la sortir de sa grisaille quotidienne.

Acteurs connexes