Les meilleurs films de comédie de George Lazenby

George Lazenby

George Lazenby

05/09/1939 (84 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de George Lazenby. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de George Lazenby.

Not Quite Hollywood

Not Quite Hollywood
7,6/10
Alors que le cinéma australien a percé auprès du public international dans les années 1970 grâce à des films d'art et d'essai respectés comme "Picnic at Hanging Rock" de Peter Weir, un nouveau groupe clandestin de réalisateurs de films d'exploitation à petit budget produisait des œuvres beaucoup moins nobles. Le documentariste Mark Hartley explore cette ère de sexe et de violence débridée, avec des extraits de certains des films les plus scandaleux de la scène et des entretiens avec les cinéastes renégats eux-mêmes.

Jumeaux Jumeaux

Jumeaux Jumeaux
5,9/10
Rien ne résiste aux Barbarians, sauf Bradley et Steven les jumeaux, dont ils sont les gardes du corps. Babysitters musclés, ils ignoraient qu'en acceptant cette mission, ils allaient en voir de toutes les couleurs...Les deux garnements vont déployer des trésors d'ingéniosité pour faire souffrir les deux colosses. Désormais, ce sont eux les victimes.

Être ou ne pas être James Bond

Être ou ne pas être James Bond
7,5/10
Un documentaire hybride unique qui raconte l’histoire vraie, plus étrange que la fiction, de George Lazenby, un mécanicien automobile australien qui, grâce à un ensemble de circonstances incroyables, a décroché le rôle de James Bond dans « Au service secret de Sa Majesté » (1969), bien qu’il n’ait aucune expérience de comédien. Mais alors qu’il s’est vu proposer de garder le rôle dans les six films suivants, avec une prime à la signature d’un million de dollars, il a tout refusé…

Hamburger Film Sandwich

Hamburger Film Sandwich
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 10/08/1977
  • Personnage: The Architect (segment "That's Armageddon")
Un film de sketches totalement satirique et délirant, où tous les genres se mêlent (films de pub, films de Kung Fu, films catastrophe, films de guerre, films d'espionnage, films de mafia, films pornos...), HAMBURGER FILM SANDWICH est truffé de participation amicales insolites (un ex-James Bond, Bill Bixby en Hulk, Donald Sutherland, Henry Ibsen - le nazi des BLUES BROTHERS, etc...). Les références aux films cultes des années 70, sont innombrables (Dirty Harry, Opération Dragon, La tour infernale, etc.) Irracontable, même en se forçant... Un concentré de mauvais goût, politiquement incorrect et parfaitement irrespectueux. En résumé: un vrai régal!

Une blonde en or

Une blonde en or
5/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/03/2003
  • Personnage: Campbell Grady
Sortis du lycée, quatre amis décident de s'offrir des vaccances au ski à Aspen. L'occasion de réfléchir à leur vie, leur carrière et leurs amours...

Acteurs connexes