Les meilleurs films de comédie de Emmanuelle Seigner sur Google Play Movies

Emmanuelle Seigner

Emmanuelle Seigner

22/06/1966 (57 años)
Emmanuelle Seigner a été révélée au public par le film Détective, de Jean-Luc Godard, puis par le thriller parisien de Roman Polanski, Frantic. Elle dévoile une autre facette de son jeu avec Lunes de fiel, histoire d'un écrivain américain vivant à Paris tombant follement amoureux d'une jeune parisienne. Elle est par la suite longtemps absente du grand écran mais revient dans La Neuvième Porte. Ensuite, Emmanuelle Seigner se fait plus discrète, avec Place Vendôme et Backstage. En 2007, elle revient sur le devant de la scène grâce à un album rock'n'roll, aux teintes sixties, écrit et composé par le groupe Ultraorange avec lequel elle entame une tournée à travers l'Europe. Deux succès cinématographiques ont couronné cette incursion musicale : La Môme d'Olivier Dahan où elle campe une prostituée très parisienne et haute-en-couleur puis Le Scaphandre et le Papillon où elle joue l'ex-femme de Jean-Dominique Bauby, ancien rédacteur en chef du magazine ELLE, atteint du « Syndrome d'enfermement ». Elle est une ambassadrice de la marque polonaise Dr Irena Eris.

Dans la maison

Dans la maison
7,3/10
Un garçon de 16 ans s'immisce dans la maison d'un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l'enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d’évènements incontrôlables.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
6,4/10
Trois hommes, la quarantaine, s'interrogent sur leur vie. Vincent vit avec Gabrielle et Georges avec Nathalie. Ils ont l'impression d'étouffer et envient la liberté de Fred, un célibataire qui sort avec de belles filles. Lui rêve de donner enfin un sens à sa vie. Mais Vincent vit une histoire avec une autre femme. Personne n'est au courant, sauf Gabrielle, sa femme. Lui ne sait pas qu'elle sait...

Le code a changé

Le code a changé
5,8/10
Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.

Acteurs connexes