Les meilleurs films de comédie de Elisabeth Fraser

Elisabeth Fraser

Elisabeth Fraser

08/01/1920- 05/05/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Elisabeth Fraser. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Elisabeth Fraser.

Le Lauréat

Le Lauréat
8/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 21/12/1967
  • Personnage: Party Guest
Benjamin Braddock vient d’achever ses études couvert de diplômes. Au cours d’une réception organisée par ses parents, il rencontre Mme Robinson, une amie de ces derniers. Elle séduit le jeune homme, lui faisant découvrir les plaisirs de l’amour. Les parents de Benjamin, qui ignorent tout de cette relation, incitent bientôt leur fils à sortir avec Elaine, la fille des Robinson. Réticent au début, il s’attache rapidement à l'étudiante…

La blonde défie le FBI

La blonde défie le FBI
6,4/10
Jennifer Nelson et Bruce Templeton se rencontrent fortuitement lorsque Bruce remonte à la ligne son maillot de sirène la laissant nue dans les eaux de Catalina Island. Elle va découvrir que Bruce est le grand patron du laboratoire de recherche où elle travaille. Bruce engage Jennifer pour être sa biographe avec le seul désir de s'attirer ses faveurs. Or le général Wallace Bleeker, ami de Bruce, est persuadé que Jennifer est une espionne russe. Il la fait surveiller. Lorsque Jennifer s'en rend compte... il va y avoir du sport !

L'homme qui vint dîner

L'homme qui vint dîner
7,5/10
Sheridan Whiteside, un conférencier excentrique et populaire, retourne dans sa région natale afin d'y recevoir une récompense. Invité, en compagnie de sa secrétaire, chez un riche propriétaire local, il est forcé d'y séjourner à cause d'une jambe cassée.

The Tunnel of Love

The Tunnel of Love
5,8/10

The Ballad of Josie

The Ballad of Josie
5,7/10

Callaway Went Thataway

Callaway Went Thataway
6,6/10

Dear Wife

Dear Wife
6,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 15/11/1949
  • Personnage: Kate Collins

Une fille très avertie

Une fille très avertie
6,5/10
Une jeune fille, Meg, s'installe à New-York et trouve un travail dans une grande firme. Elle espère bien trouver un mari dans cette nouvelle ville. Elle a appris qu'il y avait 5 millions de femmes de plus que d'hommes aux états-unis, elle s'attend donc à ce que la conquête soit potentiellement difficile. Elle tombe finalement amoureuse, tout au moins le pense-t-elle, d'un beau garçon qu'elle rencontre par hasard. Il s'agit du frère Evan de l'un des clients de la firme, homme réservé, Miles Doughton. Informé de ses projets, Miles décide d'aider la jeune femme a parvenir à ses fins. Il connait en effet bien son frère, incorrigible coureur de jupons, et il sait comment attirer son attention. Il entreprend donc de transformer Meg pour la rendre irrésistible aux yeux de son frère. Ce que Meg n'avait pas anticipé, c'est que progressivement Miles s'intéresse de plus en plus à elle et pour finir voudrait bien la garder pour lui...

Mercredi soir neuf heures

Mercredi soir neuf heures
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 25/12/1963
  • Personnage: Dora Ashley
Jason Steel incarne un brillant chirurgien dans une série télévisée à succès. Chaque jour, il doit répondre aux attentes de ses fans, qui ne manquent pas de lui demander autographes, embrassades et conseils divers. Jason, bientôt, ne supporte plus cette pression constante. Tous les mercredis soir, il doit interrompre sa partie de poker avec ses amis pour rencontrer ses admiratrices, dont certaines sont les épouses de ses partenaires de jeu ! Sans plus d'illusion sur le mariage, il rompt ses fiançailles avec Melissa. Celle-ci se montre prête à tout pour le reconquérir...

The Hidden Hand

The Hidden Hand
6,1/10

Acteurs connexes